Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOURLES x FARINEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

rdescamps
Bonsoir à tous

Je recherche le CM au Tab de St Amand ou de Douai entre DOURLEZ Pierre et FARINEAU Marie Catherine, de Saméon, x le 27/05/1715 à Landas.

D'après la table des x de Landas, il y a eu un CM mais celui-ci ne figure pas dans le fascicule de Gérard RANSON édité par le GGRN.

FARINEAU Marie Catherine, fille de Michel et de MARTIN Jeanne, était âgée de 40 ans, je voudrais savoir si elle était veuve et si oui de qui !

Merci d'avance pour tout renseignement

Bien cordialement.

Raymond
† pcopin
bonjour Raymond
il n'y a pas de CM à ma connaissance ni à Douai, ni à St Amand ni à Orchies
la mention du tabellion vise à mon avis l'ascendance FARINEAU (partage de 1717)
amicalement
Pascal
rdescamps
Bonsoir Pascal

Tu dois avoir raison, le mot CM n'est pas indiqué dans la table mais juste Tab de St Amand à la ligne du x.

As-tu STP le détail de ce partage du 23/11/1717 (liasse 676) ?

Amitiés.

Raymond
† pcopin
rebonsoir
partage du 23 novembre 1717 entre Pierre DOURLET demeurant au village de Landas en action de Marie Catherine FARINEAU sa femme, Hubert FARINEAU demet à Saméon, Brice DELBARRE demt à Rumegies en action de Marie Antoinette FARINEAU sa femme, lesdts du surnom FARINEAU frères et soeurs enfants et héritiers de Michel et de Jenne MARTIN vivants conjoints leurs père et mère décédés audit Saméon
l'acte est passé chez le notaire PREVOST; Pierre DOURLET fait une croix.
amicalement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.