Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAREZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

lsoulat
Bonjour à tous

Je recherche l'ascendance de PAREZ Madeleine ° vers 1892 à Comines X LEFEBVRE Joseph ° 18/07/1885

Merci d'avance à vous

Laurent
† mlebras
Citation (lsoulat @ 24/10/2009 à 10:03) *
Je recherche l'ascendance de PAREZ Madeleine ° vers 1892 à Comines X LEFEBVRE Joseph ° 18/07/1885
Laurent

Bonjour Laurent,

Vous serait - il possible de compléter votre question avec les éléments obtenus ce jour sur Généachtimi?
Merci par avance

Michel LE BRAS-GUILBERT
lsoulat
Citation (mlebras @ 24/10/2009 à 11:12) *
Citation (lsoulat @ 24/10/2009 à 10:03) *
Je recherche l'ascendance de PAREZ Madeleine ° vers 1892 à Comines X LEFEBVRE Joseph ° 18/07/1885
Laurent

Bonjour Laurent,

Vous serait - il possible de compléter votre question avec les éléments obtenus ce jour sur Généachtimi?
Merci par avance

Michel LE BRAS-GUILBERT


Bonjour Michel

Voila une réponse un peut tardive faite par Martial. ( martial .quagebeur )
Madeleine PAREZ est née à Comines , acte du 27/10/1892 , j'ai de mon coté avancé un peut ( les parents de Madeleine semble etre PAREZ Louis Joseph X REMBRY Marie Julie, mais je doit affiner mes recherches) Je débute la lecture du recensement mais je suis pas encore arrivée au bout Je vous tient au courant.
Amicalement
Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.