Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RENONCOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† pcopin
bonsoir
je souhaiterais connaître le contenu du mariage de
Louis RENONCOURT x Merville 7/8/1847 Sophie VERHAGHE
source TD en ligne

avec mes remerciements
bien cordialement
Pascal
gbouchez
voici l'acte de mariage il se trouve dans la galerie
lien de l'image
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...498_4_27724.jpg

amicalement
gbouchez
mderam
bonjour à tous,

merci à gbouchez pour l' acte déposé en galerie
et à Pascal de nous donner ici, une courte transcription de cet acte, filiation...
† pcopin
bonjour à tous
tout d'abord un grand merci pour la photo de cet acte, qui me fait très plaisir
désolé de répondre avec un délai...merci, vraiment
pour la transcription

le 7 août 1847 à 4 heures de l'après-midi, mariage de Louis Joseph RENONCOURT, 32 ans , né le 16 mars 1815 couvreur né et domicilié à Estaires fils de François Constant RENONCOURT couvreur et de Louise Thérèse DUCHATEAU domiciliés audit Estaires et Sophie Stéphanie VERHAGHE 24 ans, domiciliée à Merville, née à Neuf Berquin le 24 décembre 1822 fille de feu Charles Joseph et feue Marie Anne Joseph LEROY (NB Charles Joseph fils de Michel VERHAGHE et Marie Magdeleine HEXLOEN et Marie Anne fille de André LEROY et Marie Anne ROUSSEL)
témoins: Henri Constant RENONCOURT, frère de l'époux et Louis MERCHEZ cordonnier cousin germain de l'épouse; Joseph DELPORTE et François POIVRE, non parents des époux


serait-il possible d'avoir également l'ascendance des parents du côté RENONCOURT ?
avec mes remerciements

bien cordialement

Pascal
pdebreu
Bonjour à toutes et tous, bonjour Pascal

Citation (pcopin @ 19/10/2009 à 10:18) *
[...]Louis Joseph RENONCOURT, 32 ans , né le 16 mars 1815 couvreur né et domicilié à Estaires fils de François Constant RENONCOURT couvreur et de Louise Thérèse DUCHATEAU domiciliés audit Estaires[...]
serait-il possible d'avoir également l'ascendance des parents du côté RENONCOURT ?

Pour info mariage à Estaires le 07/01/1805 de François Constant RENONCOURT et Louise Victoire DUCHATEAU [source Généalo, contrôlé sur les TD : 17 nivose an 13]

Cordialement

Pierre
† pcopin
bonjour
merci Pierre
c'est effectivement Louise Victoire qu'il faut lire... wink.gif
quelqu'un pourrait -il me livrer la substance de ce mariage ?
avec mes remerciements
bien cordialement

Pascal
† pcopin
bonjour
je recherche l'ascenndance du couple François Constant RENONCOURT et Louise Victoire DUCHATEAU mariés à Estaires le 7 janvier 1805

avec mes remerciements

bien cordialement

Pascal
† pcopin
bonjour
je réponds moi même sur ce sujet

François Joseph RENONCOURT est fils de Pierre RENONCOURT et de Catherine BENOIT
Marie Louise DUCHATEAU est fille d'Antoine et de Marie Joseph MARTIN
cordialement
Pascal
† fdehaine
Citation (pcopin @ 03/09/2012 à 15:40) *
Marie Louise DUCHATEAU est fille d'Antoine et de Marie Joseph MARTIN

Bonsoir Pascal
X 9 10 1782 à Estaires DUCHATEAU Antoine, 25ans, fils de + Jacques François & PAMART Me Alexandrine
avec MARTIN Me Jph, 24ans, fille de + François & COUPET Marguerite Eléonore
Cordialement Francis
† fdehaine
Citation (fdehaine @ 03/09/2012 à 19:57) *
X 9 10 1782 à Estaires DUCHATEAU Antoine, 25ans, fils de + Jacques François & PAMART Me Alexandrine

Bonsoir Pascal
X 1 10 1754 à Estaires DUCHATEAU Jacques François, 28ans, fils de + Jacques François & +DUPLOUY Me Catherine
avec PAMART Me Alexandrine, 27ans, fille de Antoine Jph & ROUZE Me Anne
Cordialement Francis
† pcopin
bonjour
je découvre seulement la réponse
un grand merci
bien cordialement

Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.