Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERNARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mcalesse
Bonjour,

je recherche l'ascendance ainsi que les éventuels frères et soeurs nés sur Douai de BERNARD Marie Rosalie Cécile Joseph,née le 21/11/1760 à Douai St-Albin,fille de BERNARD François Joseph et de GUGELOT Ide Louise (née le 5/12/1729 à St-Omer St-Sépulcre )

Marie Rosalie épouse le 1/3/1791 à Lille Ste-Catherine François FLAMEN

merci d'avance

Michel Calesse
ahlaurent
Bonjour,
J'ai relevé aux Archives de Douai 3 naissances du couple BERNARD x GUGELOT entre 1752 et 1763 à Douai ST Albin

° le 26/7/1756 François Georges Constant BERNARD fils de François Jh BERNARD Marchand perruquier et de Ide Louise GUGELOT
P: Georges Chrétien Philippe BRIS et M : Marie Isabelle LEFEBVRE

° le 27/6/1758 Henriette Aimée Jh BERNARD fille de François Allard Jh BERNARD Marchand perruquier et de Ide Louise GUGELOT
P: Michel BAUFORT et M: Marguerite Jh DUMORTIER

° le 21/11/1760 Marie Rosalie Cécille Jh BERNARD fille de François Jh BERNARD perruquier et de Ide Louise GUGELOT
P: Me Mathieu Consatant Jh LEFEBVRE avocat au Parlement M: Rosalie BRIS

Cordialement
mcalesse
Bonsoir,

un grand merci pour ces données

Michel

Citation (ahlaurent @ 23 Jun 2006, 17:39) *
Bonjour,
J'ai relevé aux Archives de Douai 3 naissances du couple BERNARD x GUGELOT entre 1752 et 1763 à Douai ST Albin

° le 26/7/1756 François Georges Constant BERNARD fils de François Jh BERNARD Marchand perruquier et de Ide Louise GUGELOT
P: Georges Chrétien Philippe BRIS et M : Marie Isabelle LEFEBVRE

° le 27/6/1758 Henriette Aimée Jh BERNARD fille de François Allard Jh BERNARD Marchand perruquier et de Ide Louise GUGELOT
P: Michel BAUFORT et M: Marguerite Jh DUMORTIER

° le 21/11/1760 Marie Rosalie Cécille Jh BERNARD fille de François Jh BERNARD perruquier et de Ide Louise GUGELOT
P: Me Mathieu Consatant Jh LEFEBVRE avocat au Parlement M: Rosalie BRIS

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.