Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUENOI
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

olammens
bonjour ,

je recherche l'acte de ° de QUENOI Fernand Louis le 7/11/1892 à Lille.
amicalement .Olivier
icoustenoble
Bonsoir Olivier,

J'ai été ce jour aux municipales de Lille et je vous ai pris la photo de l'acte de naissance de Fernand Louis QUENOI le 7 novembre 1892 à Lille.

J'ai mis la photo en galerie :
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...50_4_111392.jpg

Bonne soirée,
isabelle
olammens
bonsoir isabelle,

merci beaucoup
amicalement
olivier
† daleleu
Bonjour Olivier.

Comme le souhaitent les animateurs et particulièrement moi-même, celui de ce forum :
J'insiste sur le fait que celui qui demande la photo de l'acte fasse la transcription de celui-ci à la suite.
C'est une façon de remercier celui qui s'est décarcassé pour les photos et ça sert à tout le monde.

Merci de votre compréhension
bleblanc
Bonsoir

En allant lire cet acte de ° , il y a un temoin au nom de Aimé FRUCHART .
On retrouve régulierement ce temoin sur les actes de naissance ... Sur une même journée , vous le trouvez plusieurs fois (verifiez quand vous consultez un acte de ° ...l'acte précédent ..le suivant )
Aimé FRUCHART, journalier avait trouvé cette façon de gagner une petite piéce ..à chaque acte , auprés du déclarant ... dans les années 1890 et plus ....
Il n'était pas le seul à proposer ses services de Temoin .... aux abords de la mairie de Lille . nickel.gif

Amicalement
Bernard .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.