Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEFEBVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jaclefebvre
Mon grand-père Edmond Joseph LEFEBVRE est né le 20-11-1879 à Caudry ou Fontaine-au-Pire. Je recherche des informations sur son père Jean LEFEBVRE originaire de Fontaine-au-Pire, marié avec Julie, qui serait vraisemblablement né vers 1850-1860.
Je débute en généalogie.
Merci d'avance de toute aide ou conseil.
cduhoux
Citation (jdlefebvre @ 13/10/2009 à 23:16) *
Mon grand-père Edmond Joseph LEFEBVRE est né le 20-11-1879 à Caudry ou Fontaine-au-Pire. Je recherche des informations sur son père Jean LEFEBVRE originaire de Fontaine-au-Pire, marié avec Julie, qui serait vraisemblablement né vers 1850-1860.
Je débute en généalogie.
Merci d'avance de toute aide ou conseil.

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur les forums.

Après un petit tour sur le site des archives départementales du Nord, votre grand père est né le 19 Novembre 1879 à Fontaine au Pire (selon les Tables Décennales).
Afin d'obtenir les noms et prénoms complets de vos arrières grands parents, je vous conseille de vous procurer l'acte de naissance de votre grand père en vous rapprochant de la mairie de Fontaine-au-Pire.

Si vous vous posez des questions sur le fonctionnement des forums, je vous conseille de lire l'aide : Aide.
Pour les questions diverses, vous pouvez poser vos questions sur le forum : Tout le monde en parle

Bien cordialement
Cécile
jaclefebvre
Merci Cécile pour ces informations. Grâce à vous j'ai découvert les archives départementales et les tables décennales et trouvé de nombreuses informations sur les ancêtres de ma femme qui, en une journée, en a plus appris sur sa famille qu'en 60 ans ! Merci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.