Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HARY x HER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

ppepin
Bonjour,
Dans mes ascendants, j'ai ce couple. Ils se sont mariés probablement entre 1760 et 1770, probablement à Pecquencourt, puisque Ignace HARY est originaire de Pecquencourt (j'ai son ascendance), et qu'il y a 2 Angélique HER nées à Pecquencourt aux dates qui conviendraient : Angélique HER le 2/9/1741 fille de Adrien et LECOMTE Marie Caroline; Angélique HER le 1/8/1738 fille de François et CARPENTIER Marie Pasques. Je suppose que l'une des 2 est l'épouse de Ignace HARY, mais je ne sais pas laquelle, ni la date de leur mariage. Merci pour votre aide.
Cordialement
Philippe
blamotte
Bonjour Philippe ,

Voici la copie de ce que contient le relevé des B.M.S de Pecquencourt du C.E.G.D

30 Janvier 1770

HARY Ignace Joseph âgé de 39 ans ,né à Pecquencourt , Hbt cette paroisse , fils de feu Pierre Joseph (Maïeur ) de cette paroise et de GUENEZ Marie Louise Henriette d' une part

HER Angelique 28 ans et 5 mois née à Pecquencourt, Hbte de cette paroisse, fille d' Adrien (meulquinier) et de feue LECOMTE Marie Caroline d' autre part

Temoins : M° ROUSSEL Andre prêtre ecôlatre, BRACHELET Jean François (maïeur) de cette paroisse, HER Augustin Chirurgien, <<<<<<<<<<<<<HER Pierre Adrien , tous deux frères de la contractante ,Hbts cette paroise

Cordialement

Bernard du 64
ppepin
Merci beaucoup Bernard pour ce renseignement précis.

Cordialement

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.