Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARRION
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

fleclercq
Bonjour

Je recherche l' acte + de Marie Françoise Carrion °ca 1732 à Villers-Guislain

présente au bp de Célestine Tottet le 3/4/1775 à Honnecourt (fa de Pierre et Verrier Marie anne )

Sur un acte X partiel, en 1775 ...Philippe Joseph Tottet laboureur, est dit vf de Marie Françoise Carrion, il se marie XX avec Marie Anne Corbonnau

Avec mes remerciements
Françoise
jlherent
bonjour

pourquoi parlez vous d'acte de mariage partiel en 1775 entre
philippe joseph TOTTET et marie anne CARBONNEAUX.
je possede l'acte complet au cas ou !!.

amicalement
fleclercq
Re bonsoir,

Désolée, vous m'aviez transmis un certain nbre d' actes et à la relecture j' ai trouvé l' acte en son entier.

J' ai numérisé des actes sur Honnecourt(1720/1748 et 1737/1779 BMS) et je m' aperçois que les histoires de familles sont très complexes !

amicalement
Françoise
bqueulin
Bonjour,

Je me permets de m'insérer dans votre conversation mais j'ai également des ancêtres à villers guislain et Honnecourt sur escault (VILAIN, CARION ou CARON, TOLLET,etc)

Peut-être sommes nous cousins ?

donnez moi vos patronymes dans ces villes et je verrai s'ils apparaîssent dans ma généalogie.

Merci par avance

Béatrice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.