Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARLIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mengel
Bonjour à tous

En faisant des recherches sur la famille CARLIER dont je suis issue, je suis remontée jusqu'à CARLIER Jérôme fils de CARLIER Jacques x HISBERT Marie Augustine. J'ai pu par recoupement trouver que CARLIER Jacques est le fils de CARLIER Nicolas x PAYEN Marie Catherine.
Je cherche maintenant à faire un lien (si il existe) avec CARLIER Charles (+ 02/03/1822) marié à DETOURBE Florentine dont j'ai retrouvé 2 fils : Stanislas et Jean Baptiste Joseph.

Merci à qui pourrait m'aider dans ma recherche.

Monique
mlemal
Bonsoir, Monique,

Avez-vous les dates de mariage de Jacques CARLIER et de Nicolas CARLIER ? Cela permettrait de savoir à quelle époque chercher.


Cordialement

Michèle LEMAL
Animateur du forum Hainaut
mengel
Citation (mlemal @ 06/10/2009 à 19:40) *
Bonsoir, Monique,

Avez-vous les dates de mariage de Jacques CARLIER et de Nicolas CARLIER ? Cela permettrait de savoir à quelle époque chercher.


Cordialement

Michèle LEMAL
Animateur du forum Hainaut



Bonsoir Michèle

Jacques CARLIER a eu un fils Vincent Noël né en 1780 car il est dit âgé de 27 ans au mariage de son frère Jérôme en 1806 donc son mariage doit se situer avant 1780 et quant à Nicolas CARLIER son mariage avec Marie Catherine PAYEN a dû avoir lieu avant 1718 car ils ont un fils né à cette date.
Je vous remercie pour l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter.
Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.