Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MASURE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mfmichel
Bonjour, je recherche l'acte de naissance de Florentine MAS(Z)URE née le 22/06/1814 à Coutiches. Sur les TD, ellle est dite fille de François mais je ne sais rien de plus. Si vous pouviez m'aider j'en serai très contente car il y a longtengs que je recherche la parentèle de la grand-mère de mon mari
Cordialement Marie-France
rservais
Bonjour Marie France

Lors de son mariage le 25/08/1858 à Coutiches avec DESCATOIRE Adolphe Joseph, Florentine Joseph MAZURE, journalière née à Coutiches le 22/06/1814 fille des feus Pierre François + Coutiches 26/01/1844 et de Narcisse PLANQUE + Coutiches 19/03/1837.

cordialement

René
mfmichel
Bonjour René, je vous remercie. Pourriez-vous me dire si elle a bien eu une enfant naturelle: Adèlaïde Joseph ° le 01/03/1840 à Coutiches, ce qui me conforterait dans mes recherches. Merci, amicalement Marie-France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.