Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WILLIATTE X VION
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

blamotte
Bonsoir tout le monde ,


Mes recherches me conduisent à rechercher le mariage suivant :

Lallaing 12/05/1858 WILLIATTE Alphonse et VION Elise Rosalie

Toute aide sera la bienvenue

Cordialement

Bernard du 64
mamartin
Bonsoir Bernard,

Je m'en vais de ce pas mettre l'acte dans la galerie de photos... je suis hyper fière maintenant que j'ai compris comment on faisait ! nickel.gif

Vous verrez, l'écriture est cette fois ci bien agréable à lire !

Cordialement

Marie de la Drôme cool.gif
blamotte
Bonjour Marie de la Drome,


Merci et félicitation pour vos progrés en informatique .


Mais malheureusement dans la galerie , je n' ai trouvé que la seconde partie de l' acte de mariage , ( accord des mariés et les témoins) et il manque la premiére partie de cet acte ou se trouve tous les renseignements sur les époux et leur filiation.

En attendant de vous relire prochainement , bonne journée .

Cordialement

Bernard du 64
mamartin
Citation (blamotte @ 01/10/2009 à 08:00) *
Merci et félicitation pour vos progrés en informatique .

Mais malheureusement [/b] dans la galerie , je n' ai trouvé que la seconde partie de l' acte de mariage ,



Bonjour Bernard,

Donc les félicitations étaient de beaucoup prématurées... ohmy.gif va falloir que je révise wacko.gif et je cours de ce pas tenter de vous donner la première page de cet acte ! blush.gif

Cordialement

Marie de la Drôme cool.gif
mamartin
Citation (blamotte @ 01/10/2009 à 08:00) *
Mais malheureusement [/b] dans la galerie , je n' ai trouvé que la seconde partie de l' acte de mariage


Re bonjour Bernard

En allant dans la galerie pour y redéposer la première partie de l'acte, je l'y ai vu ! Voici le chemin que j'ai noté : http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...84_4_104320.jpg

Alors dîtes moi si je encore réviser mes leçons.... La confusion vient peut être du fait que je passe document par document dans la galerie... je sais pas faire autrement !

Cordialement

Marie
blamotte
Re Marie ,

Excusez moi , mais c' est effectivement moi qui n' avait pas trouvé la premiere partie de l' acte .

Donc les félicitations étaient bien mérités .

Peut être au plaisir de vous relire

Cordialement

Bernard du 64
mamartin
Citation (blamotte @ 02/10/2009 à 09:08) *
Peut être au plaisir de vous relire

Bonjour Bernard,

Allez-y tant que vous voulez...

Lallaing est "mon" village de coeur wub.gif (même si les aléas de la vie ont fait que je n'y ai passé que les mois de vacances quand j'étais jeune ! dry.gif ) et ma famille paternelle en est originaire à 75 % ; j'y ai fait pas mal de recherches et j'ai, en particulier, retracé la saga des LESTIENNES et de leurs descendances depuis leur arrivée à Lallaing dans les années 1620 jusqu'à présent !

Cordialement

Marie de la Drôme cool.gif
blamotte
Re... Marie ,

Je suis tombé sur un b on filon généalogique ..... C' est vraiment super .

Je ne sais comment vous dire encore merci.

Vu vos explications , je comprends mieux , vos connaissances généalogiques sur Lallaing .

Peut être encore au plaisir de vous lire

Cordialement

Bernard du 64
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.