Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMBALE COIGNET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

ndennez
Victor Lambale né à Tournai, décédé à Ascq le 06 06 1869 était marié à Marie Rose Coignet. Je recherche l'acte de mariage de ce couple qui a eu au moins un enfant Marie Julie née à Ascq le 01 12 1867.Un grand merci à toute personne qui me permettra d'en savoir plus sur cette Marie Rose Coignet. Cordialement. Nicole.
jmdubreucq
Bonsoir Nicole, bonsoir à tous

Où avez-vous trouvé cette date de décès pour Victor LAMBALE?

En regardant sur les TD d'Ascq, je lis - très nettement - 23 juillet 1865 ...
Et une Marie Julie naît le 19 décembre 1867 à Ascq Ce qui pose un réel problème dans ce cas ... une durée de grossesse en dehors des normes couramment admises par l'Académie wink.gif pour qu'il puisse en être le père

Pour le mariage j'ai trouvé sur Généalo le mariage Victor X Marie Rose COIGNEZ le 5 avril 1859 à Sainghain en Mélantois ...

Bonnes recherches

Jean-Marie
ndennez
Merci Jean Marie. La date du décès de Victor Lambale m'a été donnée par une "cousine" d'Orléans qui a dû la trouver sur Internet. Comme quoi on ne vérifie jamais trop.
On va enfin savoir qui sont les parents de cette Marie Rose Coignet et peut-être la rattacher aux Coignet que nous avons déjà et qui ont un descendant dans le Massassuchets...Cordialement. Nicole
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.