Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FICHELLE X DEFURNES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

mfmichel
Bonjour tout le monde, je recherche l'acte de mariage de Antoine Jh FICHELLE avec Henriette Jh DEFURNES; il a eu lieu le05/10/1790 à Bersée.
Merci de bien vouloir m'aider, cordialement Marie-France
rservais
Bonjour Marie France

le 5/10/1790 à Bersée

Mariage entre Antoine FICHELLE, 26 ans, natif de capelle en Pévèle fils des feus Pierre Philippe et Hélène GODIN
et Henriette DEFURNES, 23 ans née à Auchy fille de Piette Joseph et Anne Jh DUHEM

Je retrouve à Auchy les Orchies le 20/02/1768 le mariage entre :

DEFURNES Pierre Jh X DUHEM Marie Anne dont Henriette °20/02/1768

Sources : relevé H.Planque (Bersée)
" CEGD (Auchy)

cordialement

René
mfmichel
Bonjour René et merci pour ces infos qui me sont précieuses. Bien à vous Marie-France
† pcopin
bonsoir
mariage à Bersée le 8/4/1766 de Pierre Joseph DEFURNE 29 ans ° Auchy fils de Thimoté ° Capelle et de Marie Antoinette SAINSOLLIER ° Auchy, avec Anne Joseph DUHEM 27 ans fille de Pierre et Marie Marguerite OLIVIER de Bersée
relevés H PLANQUE
Pierre Joseph DEFURNE + 13/10/1782 à 50 ans environ
Marie Anne DUHEM + 26/11/1786 à 49 ans environ

Thimotée DEFURNE cabaretier + 1/4/1784
Marie Antoinette SAINSOLLIER° 6/1/1701 Auchy 9 ans environ fille Adrien et Marie Elisabeth DUPIRE
Adrien SAINSOLLIER fils Gaspart et Marie MARTINACHE x 12/1/1700 Marie Elisabeth DUPIRE fille Jacques et Antoinette DUBUS

source: CEGD Auchy reconstitution des familles
bonne soirée
Pascal
mfmichel
Merci Pascal, en effet la soirée va être bonne. Je suis ravie quand ma généalogie avance d'un bond. Amicalement Marie-France
† pcopin
bonsoir
désolé pour l'âge au décès de Marie Antoinette SAINSOLLIER; il faut lire:79 ans
bien cordialement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.