Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BROUTIN X HUQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

blamotte
Bonjour tout le monde ,

Je suis à la recherche du contenu de l' acte de mariage suivant dont la date provient des T.D des A.D 59

11/11/1867 Nivelle de BROUTIN Alexandre né vers 1861 et de HUQUE Marie Catherine née vers 1863

un fils est né à Nivelle en 1884

Toute aide sera la bienvenue

Cordialement

Bernard du 64
† pcopin
bonjour Bernard
je ne dispose pas des actes de cette période; mais je me disais que les dates de naissance indiquées devaient être un peu à modifier...
je pourrais ainsi chercher les éventuelles naissances..
amicalement
Pascal
† pcopin
rebonjour Bernard
on trouve en fait plusieurs naissances dans la période dont je dispose, et les prénoms aident
Marie Berthe BROUTIN ° Nivelle 15/1/1873 fille d'Alexandre, 31 ans et de Marie Catherine HUGUE 29 ans ; présent Marin HUGUE 38 ans oncle maternel à l'enfant
15/2/1877 Marie Maxellende
19/11/1878 Marcel
17/11/1881 Suzanne Marie Marcelline pt Marin HUGUE, oncle maternel

Marin Joseph HUGUE ° Nivelle 3/3/1836
Marie Catherine HUGUE ° Nivelle 26/11/1842 fille de Hyacinthe HUGUE 36 ans en 1842 et d'Angélique PAVAUX, 32 ans à cette date
Alexandre BROUTIN ° 10/10/1840 fils d'Alexandre Joseph, cultivateur, 26 ans à cette date et de Joséphine BEAUBOUTIQUE
bien cordialement
Pascal
blamotte
Bonjour Pascal ,

Tout d' abord un grand merci pour votre réponse .

Dommage que vous ne possediez pas le contenu du mariage recherché, mais avec tous vos renseignements , je viens de trouver ( je pense ) la date des mariages des parents des mariés .

Encore un grand merci

Cordialement

Bernard du 64
† pcopin
bonjour Bernard
j'ai répondu sur les autres sujets et corrigé ; le nom est Augustin et non Hyacinthe HUQUE
bien cordialement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.