Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELWAL X WILLIATTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

blamotte
Bonjour tout le monde ,

Je suis à la recherche du contenu de l' acte de mariage suivant dont la date provient des T.D des A.D 59

Lallaing 21/04/1883 DELWAL Léon né vers 1856 et de WILLIATTE Noémie Angele née vers 1861

Une fille née à Lallaing en 1884

Toute aide sera la bienvenue

Cordialement

Bernard du 64
mamartin
Bonsoir Bernard,

J'ai l'acte de mariage... mais celui qui l'a rédigé colle des migraines à tous ceux qui veulent déchiffrer les registres de Lallaing de ces années là... wacko.gif donc je le reprendrai demain et vous le transcrirai... et comme dit dans un autre message, si j'arrive à le mettre dans la galerie de photos, je l'y mettrai de façon à refiler la migraine à tous ceux qui le voudront ! tongue.gif

Bonne nuit et à demain

Cordialement

Marie de la Drôme cool.gif
blamotte
Bonjour ,

C' est avec plaisir que j' attends le dépouillement de cet acte qui vous donne tant de tracas.

Merci de vous interesser à ma recherche

Cordialement

Bernard du 64
mamartin
Bonjour Bernard,

J'ai appelé mon entourage à l'aide et.... j'ai réussi à mettre les deux pages de l'acte de mariage dans la galerie ! nickel.gif Je suis fière car je suis totalement hermétique à tout ce qui plus compliqué que déposer un message tout simple et y répondre tout aussi simplement... et donc je vous laisse le loisir de déchiffrer les pattes de mouches du secrétaire de mairie de Lallaing dans ces années là ! laugh.gif

Bon courage et cordialement

Marie de la Drôme ! cool.gif
blamotte
Bonsoir Marie de la Drome ,


Bien reçu la photo de l' acte mariage recherché .

Un très grand merci pour votre aide , et pour les tracas que cela vous a posés .

Effectivement cet acte terriblement dur à déchiffer , il faut des yeux de linx , et de plus l' écriture est un floue .

Je pense avoir déchiffer le principal.

Encore Merci

Bernard du 64
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.