Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBRIL x SYNAEVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

pbaelen
Bonjour,

Je suis à la recherche du mariage de DEBRIL Pierre Jacques Ignace x SYNAEVE Rosalie Cécile Victoire en date du 26/8/1818 à Houtekerque, ainsi que toutes informations sur la mariée.

Merci de votre aide

Patrick
† dverhaeghe
Bonjour,

Pas d'informations sur le mariage mais une piste sur l'épouse.

On trouve à Houtkerque une ° en 1808 de Ive Philippe fs du couple SI(Y)NAVE François x BELLYNCK Jacqueline

Arneke

x 2 ventôse an 3
SINAVE Alexandre x BELLYNCK Séraphine

Il se pose le problème des prénoms des époux... toufefois voir le lien ci après pour les BELLYNCK qui donne une °
BELLYNCK Jeanne Jacqueline Séraphine
Née le mer 01 01 1772 à Ochtezeele (59).

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...amp;hl=bellynck

° 17 Germinal an 3
SINAVE Louis fs François x Houtkerque LESAGE Marie Jeanne Thérèse 18/09/1816

° 1er Vendémiaire an 6
SINAVE Rosalie fa François qui doit être celle qui épouse Pierre DEBRIL

° 2 Frimaire an 8
SINAVE Pierre fs François


Zermezeele

° 22 pluviose an 11 SYNAVE Marthe Eugénie qui x à Houtkerque Jean VERHAEGHE 28/05/1824

° 20 brumaire an 14 SYNAVE Thérèse Brigite Victoire qui x à Houtkerque Benoit KESTEMAN 04/08/1829
Dans des généalogies en ligne elle est dite de Winnezeele vers 1805 mais j'ai consulté Winnezeele et on ne la trouve pas.

Didier
pbaelen
Bonjour Didier,

Merci pour votre réponse, mais comment attribuer les parents à SYNAEVE (SENAVE) Rosalie Cécile Victoire si ce n'est en ayant le contenu de l'acte de son mariage que j'ai retrouvé via les tables des AD59 en ligne?
Je n'ai pas trouvé son acte de naissance dans cette commune ou peut être que les prénoms sont différents.
Cordialement

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.