Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GIANGROSSI X OUDOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

vboutonnet
Bonjour

Je recherche l'acte de mariage de GIANGROSSI Antoine avec OUDOT Marie Antoinette du 10 Mai 1809 pour pouvoir avancer sur cette branche

Merci d'avance à qui pourra me le trouver je participe aux frais de photocopie et d'envoi

Cordialement

Véronique
ocoulon
salut

fais une demande en mairie aux archives .

glisse un timbre pour les frais de retour , et je pense qu'il n'y aura aucun probléme pour ta photocopie


wink.gif
vboutonnet
Merci Olivier pour ta réponse mais j ai déjà fais des demandes à la mairie de bergues avec une enveloppe timbrée pour la rpéonse mais je n en ai jamais reçu

je vais retenter mais j y crois pas trop

Véronique
ocoulon
salut veronique ,

re poste ta demande au plus tard lundi soir , et je vais m'en occuper avec la responsable jeudi apm lors de la permanence aux archives. wink.gif
vboutonnet
Un grand merci je poste la demande ce matin

Véronique
ocoulon
salut veronique

toujours pas de lettre à la mairie de bergues , pas grave !!!!

j'ai ta photocopie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif c'est un vrai italien !!!!!!!!!!!!!! du coté des gondoles ???

donne ton adresse sur la boite message wink.gif wink.gif wink.gif
vboutonnet
Citation (ocoulon @ 01/10/2009 à 18:43) *
salut veronique

toujours pas de lettre à la mairie de bergues , pas grave !!!!

j'ai ta photocopie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif c'est un vrai italien !!!!!!!!!!!!!! du coté des gondoles ???

donne ton adresse sur la boite message wink.gif wink.gif wink.gif


Ah je vais mener mon enquête c est mon fils qui devait poster la lettre , la poste près de chez moi est en travaux.

Véronique BOUTONNET
23 bd de l'hôpital
75013 Paris

v.boutonnet [at]gmail.com

Je te dois combien pour tout ça
Je te remercie d'avoir penser à moi

Véronique
ocoulon
salut


c'est parti


tu ne dois rien , je te l'offre . wink.gif
vboutonnet
Citation (ocoulon @ 03/10/2009 à 14:26) *
salut


c'est parti


tu ne dois rien , je te l'offre . wink.gif


Un grand merci je vais pouvoir continuer sur la branche Giangrossi et Oudot

Véronique
vboutonnet
Olivier

Bien reçu l'acte. biggrin.gif

Encore un grand merci pour l'aide que tu m'as apporté

Véronique
vboutonnet
Bonsoir

Ou demander des actes quand ils sont antérieurs à 1802 limite des tables décennales des Ad?

merci

Véronique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.