Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERLOMME x SERGENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

pverlomme
bonsoir à tous

je cherche le contenu de l'acte de mariage de François Laurent Auguste VERLOMME x Irma Marie Anne Uranie SERGENT mariés le 11 avril 1885 à Gravelines

merci pour votre aide

amicalement
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Pascale, je t'ai fait parvenir en privé les photos de l'acte qui ont été prises par Francis. nickel.gif
Cordialement.

Franck
sthery
Bonjour Franck

Serait-il possible d'en faire profiter l'ensemble des membres du forum? (galerie)

ou

Bonjour Pascale

Je formule la même demande pour le dépouillement

Merci par avance

A bientôt
mderam
bonjour à tous,

si besoin Pascale ou Franck tongue.gif , des animateurs ont mijoté un tutoriel pour placer les actes en galerie

d' abord réduire la taille de la photo, qui ne doit pas dépasser 500 ko
insérer l' image en galerie, rubrique "Réponse aux demandes"
mettre le lien de l' image , ici, dans le post, pour que toute personne intéressée par ces patronymes, retrouve l' acte facilement

suivez le lien, y'a plus qu' à:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=297545

merci, merci
sthery
Citation (sthery @ 17/09/2009 à 13:48) *
Bonjour Franck

Serait-il possible d'en faire profiter l'ensemble des membres du forum? (galerie)

ou

Bonjour Pascale

Je formule la même demande pour le dépouillement

Merci par avance

A bientôt

Bonjour Franck
Si tu n'y arrives pas fais moi parvenir l'acte à:
serge.thery3[at]wanadoo.fr
Merci par avance
A bientôt
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Citation
Serait-il possible d'en faire profiter l'ensemble des membres du forum? (galerie)

ou

Bonjour Pascale

Je formule la même demande p laugh.gif our le dépouillement

Citation
si besoin Pascale ou Franck , des animateurs ont mijoté un tutoriel pour placer les actes en galerie

d' abord réduire la taille de la photo, qui ne doit pas dépasser 500 ko
insérer l' image en galerie, rubrique "Réponse aux demandes"
mettre le lien de l' image , ici, dans le post, pour que toute personne intéressée par ces patronymes, retrouve l' acte facilement

suivez le lien, y'a plus qu' à:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=297545


alors là les "gars" z'êtes pas cool, vous mettre à deux sur ma couenne c'est vache. Deux contre un , j'peux pas lutter. C'est donc contraint et forcé que j'ai fait un 'tit tour dans l'atelier photos. J'espère que celà répondra à votre "coalition". laugh.gif laugh.gif
Cordialement.

Franck
mderam
juste un peu léger comme collation laugh.gif

manque le lien à l' image (l' url de la photo), (pour que le lecteur trouve l' image facilement), comme indiqué plus haut :
Citation (mderam @ 18/09/2009 à 09:07) *
mettre le lien de l' image , ici, dans le post, pour que toute personne intéressée par ces patronymes, retrouve l' acte facilement

et comme indiqué dans le tutoriel (3ème partie), revoir le lien wink.gif ,
mais bon, ça viendra...

je consulterai cet acte, merci, une grande partie de l' ascendance paternelle se trouvant à Gravelines,
bonne soirée
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Citation
juste un peu léger comme collation
heu Myriam, moi j'avais écrit coalition; un labsus révélateur peut-être wink.gif
Je répète, moi mon atelier favoris c'est le coloriage, pas la photo.
Si tout va bien, je compte passer aux ateliers découpage et collage laugh.gif laugh.gif
Cordialement.

Franck
mderam
Citation (fbusselez @ 19/09/2009 à 13:18) *
... un labsus révélateur peut-être wink.gif
Je répète, moi mon atelier favoris c'est le coloriage, pas la photo.
Si tout va bien, je compte passer aux ateliers découpage et collage laugh.gif laugh.gif

bonjour Franck, il est sûr que dans un labo. photo, il faut un révélateur... tongue.gif

plus sérieusement, il ne s' agit ni de découpage ni de collage mais simplement de placer les liens de l' image, je doute de votre bonne volonté sur ce coup-là, laugh.gif , mais bon...

donc je place 2 liens pour les lecteurs du jour et à venir...
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...76_4_184299.jpg
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...76_4_195638.jpg

bon coloriage et bonne fin de semaine biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.