Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELCAMBRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jccailluyere
Bonjour a tous ,je recherche la date de naissance de DELCAMBRE Aimée née vers 1814 merci
avinot
Bonsoir J.C.,

Je complète votre demande en indiquant que,d'après les TD, DELCAMBRE Aimée a épousé CALLUYER Pierre François le 2/2/1845 à Erre.

Le patronyme de l'époux pouvant varier:CAILLUYERE-CAILLUIERE ,etc ...

Quelqu'un pourra peut-être indiquer le contenu de l'acte de mariage qui permettrait de connaître la filiation d'Aimée DELCAMBRE.

Dans les TD en ligne d'Erre,je n'ai pas trouvé de naissance d'Aimée DELCAMBRE,mais le rédacteur des tables a pû l'oublier (cela arrive).
J'ai cependant vu une naissance d'un DELCAMBRE Aimé Joseph,fils d'Etienne,né le 27 avril 1815 (TD naissances Erre 1813-1822 - page 5/15).Il n'est pas exclu que le rédacteur des tables se soit trompé en indiquant un garçon au lieu d'une fille (il a peut-être mal lu dans le registre).

N'hésitez pas à donner un maximum de renseignements sur les personnes que vous recherchez.Il y aura ainsi plus de chances qu'un colistier puisse apporter la réponse.

Le sujet sera probablement redirigé vers le forum du Douaisis,car Erre,bien que tout près d'Abscon,est dans le Douaisis.

Bonne soirée.

Alain
jccailluyere
un grand merci,cela doit etre ca DELCAMBRE aimé 1815 les dates correspondes Cordialement
mlemal
Bonsoir, Alain et JC,

Je vais effectivement rediriger ce sujet vers le Douaisis.


Pour JC,

Je vous en prie, lisez bien l'Aide. Pour le moment, vos réponses sont insérées dans le message précédent, que vous laissez in extenso. Cela ne facilite pas la lecture !

Pour éviter cet inconvénient, utilisez toujoursle bouton Répondre qui se trouve tout en bas de la page, entre REP RAPIDE et NOUVEAU : ainsi, vous avez un cadre vide, sans le message précédent.

Cordialement

Michèle LEMAL

Animateur du forum Hainaut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.