Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GAPAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

pombrouck
Bonjour,

Puisque Marie est en forme, j'aurais besoin de l'acte de décès à Nomain du 20.10.1822 de GAPAN Catherine fille de (Jean) François

Merci.

Pierre
bfourot
Hello Pierre

19/10/1822, décès de GAPAN Catherine Jh, 79 ans, cultivatrice, x Pierre Jh TISON, fille de François (+) et Marie Philippine DELANNOY (+),
Témoin : Louis TISON, 33 ans (fils)

bonne journée
Bruno
pombrouck
Bonjour Bruno (et à tout le monde)

Merci pour la recherche et l'envoi de cet acte.

Cordialement

Pierre
rdescamps
Bonsoir Pierre

GAPAN Catherine b le 14/10/1746 à Nomain, fille de Jean François et de DELANNOY Marie Philippine, x le 30/09/1776 à Nomain avec TISON Pierre b le 24/11/1747 à Nomain, fils de + Louis et de BOULANGER Angélique

GAPAN Jean François b le 12/10/1703 à Nomain, + le 21/11/1782 à Nomain, fils de + François et de + DEMUN Marie Marguerite, x le 11/01/1746 à Nomain avec DELANNOY Marie Phiippine b le 2/12/1725 à Nomain, fille de + Pierre et de DELEBASSE Marie Agnès

TISON Louis + le 21/02/1757 à ~ 44 ans à Nomain, x /1735 avec BOULENGER Angélique + le 20/04/1777 à ~ 75 ans à Nomain (b le 8/06/1702 à Nomain, fille de Martin et de LAMBLIN Thérèse ?)

GAPAN François + le 8/03/1742 à Nomain, fils de Gilles et de DELEBASSÉE Anne, x en 08/1695 avec DEMUN Marie Marguerite ° à Capelle en Pévèle, + le 25/11/1744 à Nomain, fille d'Antoine et de FICHEL Marie Madeleine

Bien cordialement.

Raymond
pombrouck
Bonsoir Raymond,

Merci pour ces éléments qui confirment ceux que j'ai en ma possession.

Quelques remarques :

DEMUN Marie Marguerite : b 13.12.1670 Cappelle en Pévèle

BOULANGER Martin X LAMBLIN Marie Thérèse

Mais DELANNOY Marie Philippine est o 2.12.1725 à Genech et non à Nomain

Encore merci et cordialement

Pierre
rdescamps
Bonsoir Pierre

Avez-vous ces infos ? :

BOULENGER Martin ° ca 1657, + le 7/05/1738, laboureur, fils de Jérome et de LEMESRE Antoinette, x1 avec LEMAIRE Marie Anne + le 19/01/1701, x2 le 31/08/1701 à Nomain avec LAMBLIN Marie THérèse ° ca 1670, + le 4/12/1737 à Nomain, fille de Martin et de COURTECUISSE Marguerite

BOULENGER Jérome + le 16/02/1695 à Nomain, fils de Louis, x1 avec LEMESRE Antoinette, x2 en 07/1682 avec CARON Françoise

LAMBLIN Martin + le 10/10/1694 à Nomain, fils de Philippe et de DELEDEULLE Barbe (+ le 13/11/1693 à Nomain), x avec COURTECUISSE Marguerite + le 1/12/1700 à Nomain, fille de Toussaint et de DELEZENNE Catherine, dont 7 enfants

Bien cordialement.

Raymond
pombrouck
Bonsoir Raymond,

Oui j'ai tout (et même sans mérite) mais vos infos confortent les miennent.

En plus : COURTECUISSE Marguerite + 1.12.1700 Nomain.

Cordialement

Pierre
mamartin
Bonjour Pierre et Bonjour Raymond,

Je suis rentrée jeudi soir de "là-haut"..... avec la crève... mad.gif pourquoi ? je n'en sais rien car il a fait soleil malgré une température un peu "frisquette" à mon avis... peut être est-ce cela ?

En attendant, Pierre, voulez-vous les photos des actes qui sont évoqués dans vos différents messages, en tout cas celles que j'ai en ma possession ? Si oui, je vous ferai un envoi directement sur votre courriel personnel.

Bon, ben je vais me soigner ! ohmy.gif

Cordialement

Marie cool.gif
pombrouck
Bonjour Marie,

C'est avec plaisir que je dis oui car ces actes seront la mémoire des notes que j'ai reçues par ailleurs.

Pour la crève, je ne suis pas étonné, on a ici des écarts de température auxquels vous n'êtes plus habituée. Remettez-vous, votre aide m'est trop précieuse pour que votre état de santé me laisse indifférent... huh.gif

Bonne reprise et à bientôt.

Cordialement,

Pierre
mfbriche
Citation (mamartin @ 26/09/2009 à 14:06) *
......................
En attendant, Pierre, voulez-vous les photos des actes qui sont évoqués dans vos différents messages, en tout cas celles que j'ai en ma possession ? Si oui, je vous ferai un envoi directement sur votre courriel personnel.

Marie cool.gif


Bonjour Marie

Il serait bien d'utiliser la galerie pour les photos....cela pourrait intéresser d'autres personnes

Merci et soignez vous bien
mamartin
Ben oui, j'voudrais bien, mais j'ai déjà essayé et j'ai pas réussi à mettre les photos... il faut dire que je suis assez hermétique à tout ce qui est "utilisation optimale" des forum.... moi je sais "question-réponse" (et encore il m'arrive de faire des bêtises !), le reste je suis ignare ! Y aurait-il un endroit "où que c'est expliqué, le plus simplement possible, comment qu'on doit faire ," ?

Pour me soigner, je fais, je fais... mais c'est tourné en trachéite et je passe mes nuits à tousser au lieu de dormir et mes jours ne sont guère mieux !... alors je vais plutôt au ralenti ces jours ci... et le cerveau aussi ! mad.gif

Cordialement

Marie de la Drôme cool.gif
pombrouck
Re-Re-Marie,

Pour quelq'un qui marche au ralenti, vous me paraissez au contraire bien efficace...

J'aurais peut-être aussi des photos à mettre en galerie, mais faudra que je m'en informe quand je serai moins bousculé.

Cordialement

Pierre
mamartin
Citation (pombrouck @ 29/09/2009 à 22:51) *
Pour quelq'un qui marche au ralenti, vous me paraissez au contraire bien efficace...


Imaginez donc ce que c'est quand je suis dans mon état normal ! ! ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.