Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUART x BEAUVENTRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jmalnar
Bonsoir à toutes et tous,

Je cherche les actes de décès du couple HUART Pierre François (né le 6 décembre 1838 à Alnes) et BEAUVENTRE Julie (née le 30 octobre 1836 à Marchiennes).

Ils se sont mariés le 30 octobre 1861 à Marchiennes.
J'ai trouvé trois enfants :
_ Adolphe Joseph né le 16 février 1864 à Marchiennes et décécé le 15 août 1942 à Marchiennes
_ Eglée née le 24 avril 1865 à Marchiennes et
_ Paul né vers 1869.

Si vous avez plus d'infos n'hésitez pas.
jwoitrain
Bonjour,

Je suis un descendant de Jules un autre de leurs enfants par ma mère.
mon mail : XXXXXXXXXXXXX
je vous ferai parvenir les actes en ma possession


Pas d'adresse mail perso sur le forum. Merci

Précision : Les Huart sont pour cette époque originaires de Alnes ( commune fusionnée avec Warlaing vers 1835) et auparavant ils étaient de Coutiche.

Je viens d' interroger ma mère née en 1924, elle ne se souvient plus si elle les a connus vivants mais ils ont dû décéder vers 1915/1930.

Si personne ne l'a fait, j'irais voir l'état-civil à Marchiennes début 2010.
mfbriche
Bonjour JWOITRAIN et Bienvenu sur Gennpdc

Il n'est pas toujours utile de reprendre la citation précédente

Pour ce faire, je vous invite à consulter le lien suivant pour avoir la marche à suivre

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=11210

Merci d'en prendre note

Amicalement
jmalnar
Bonjour,

Je viens de lire votre mail et j'attends vos infos. J'ai un petit site sur internet. Il suffira de taper "Julie Malnar" sur google pour qu'il apparaisse.
jmalnar
Bonsoir monsieur Voitrain,
Comment faire pour vous contacter ?
Mon mail perso : XXXXXXXXXX




Pas d'adresse mail perso sur le forum. Merci
Vous pouvez remplir votre profil en y mettrant votre mail mais ce serait plus sympa de faire profiter d'autres personnes de vos découvertes.
D'autre part, il n'est pas toujours utile de reprendre la citation précédente. Pour ce faire, je vous invite à consulter le lien suivant pour avoir la marche à suivre

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=11210

Merci d'en prendre note
nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.