Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TIRLEMONT X DUTOUQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jlbauduin
Bonjour,

Je souhaite connaître la fratrie du couple TIRLEMONT Antoine X DUTOUQUET Christine ° vers 1630 + 17-11-1681 .
Pour Antoine ° vers 1615 naissance et décès (+07-11-1688) car il y a eu un autre Antoine X HUON

D'après mes recherche Christine (Chrétienne) serait une fille de DUTOUQUET Adam

Il y a des réponses fantaisistes sur certains sites comme par exemple un fils né 10 ans après la naissance de son père .

Merci

Amicalement

Jean-Luc
† pcopin
bonjour
je ne sais pas de qui Christine DUTOUQUET est la fille; le partage des petits-enfants ne le fait pas apparaître

05/05/1681 partage entre Simon DUTOUCQUET fils d'Adam et de Marie COTTREL, Catherine DUTOUCQUET fille d'Adam et de Jeanne HANNEDOUCHE, et Pierre GLORIEUX demeurant à Tenremonde , et Catherine et Barbe GLORIEUX sœurs enfants de Pierre GLORIEUX et de Marguerite DUTOUCQUET fille dudit Adam et de ladite Marie COTTREL, suite au décès de leur père et grand-père E 1224/2

bien cordialement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.