Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

fdoublet
Bonjour,

Je recherche la date de décès le Laetitia COPIN ° le 6/4/1828 à Bourlon, décédée vraisemblablement vers 1900, les dates des TD s'arretant en 1892.

Merci pour votre aide

Françoise
mleveque
Citation (fdoublet @ 26/08/2009 à 13:26) *
Bonjour,

Je recherche la date de décès le Laetitia COPIN ° le 6/4/1828 à Bourlon, décédée vraisemblablement vers 1900, les dates des TD s'arretant en 1892.

Merci pour votre aide

Françoise


bonjour, le mieux est d'écrire a la mairie en joignant une enveloppe timbrée avec votre adresse

Mairie: Place Jean-Jaurès 59400 Fontaine-Notre-Dame (service état-civil)
mais il leur faut une date précise, (car il ne sont pas payé pour faire des recherches)

vous este françoise que je connais, si oui envoyé moi votre demande a mon adresse mail car je doit aller a Marquion au retour des AD et si je peut je passe a la mairie Cordialement Michel Leveque -- PS: j'ai sont acte de naissance si vous le voulez
agpirot
Citation (fdoublet @ 26/08/2009 à 13:26) *
Bonjour,

Je recherche la date de décès le Laetitia COPIN ° le 6/4/1828 à Bourlon, décédée vraisemblablement vers 1900, les dates des TD s'arretant en 1892.

Merci pour votre aide

Françoise

Bonjour

Cette information m'intéresse aussi. L'avez vous eu? Laetitia et la grand mère de mon grand père Duroyon. Je suis en train de compléter cette branche Duroyon.

Merci

PS Puis je demander sur ce forum des copies d'actes pour cette famille. Sinon à quelle association puis je m'adresser? (je ne peux pas me déplacer, à cause de la distance et de la maladie..) . IL me faudrait des actes de Cantaing (1826, 1867,1869,1891) et de Fontaine Notre DAme (1861 et 1885).
PS 2 Notre arbre est publié sur geneanet et si vous ne le trouvez pas, si vous voulez le voir,je peux vous donner son adresse.
fdoublet
Bonjour

J'ai l'acte de Laetitia COPIN, où puis-je vous l'envoyer.

Laetitia est mon AAGM, je suis de la descendance de sa fille Laetitia DUROYON x à MEOL

Cordialement

Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.