Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROMBY x BLEUZE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

gbriche
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le couple :
ROMBY Godefroy (o 22/05/1869 à Verchain Maugré) x BLEUZE Octavie (o 05/08/1872 à Verchain Maugré + 08/02/1952 à Saint Amand les Eaux)
dont serait issue ROMBIE Octavie Joseph (o 05/09/1892 Verchain Maugré)
Octavie Joseph mariée le xxx élèments de moins de 100ans .Merci.

Cordialement.

G. BRICHE
† pcopin
bonjour
que cherchez vous sur ce couple à Saint Amand ?
cordialement
Pascal
gbriche
Bonsoir,

Je suis à la recherche de l'ascendance de ROMBY Godefroy et de BLEUZE Octavie.
Le nom est-il ROMBY ou ROMBIE ???

xxxx suppression question relative au mariage de leur fille (union ayant très certainement moins de 100ans)
Merci.

G.BRICHE
dlarchet
Citation (gbriche @ 25/08/2009 à 21:16) *


bonsoir,
j'ai supprimé dans vos demandes la partie concernant la fille du couple en titre : en effet son mariage ne peut dater que de moins de 100ans et conformément aux règles de ce forum.... cette question ne peut être abordée.

Pour rester sur le couple titre, j'ai modifié la localisation de votre recherche puisque vous aviez indiqué St Amand les Eaux... alors que les deux protagonistes sont originaires et se sont mariés à Verchain Maugré... c'est certainement dans cette commune que vous trouverez (ou qu'un abonné trouvera pour vous) son ascendance.

Merci de relire éventuellement les consignes contenues dans le Guide :
-> http://www.gennpdc.net/lesforums/aide/guidegennpdc.pdf

bonne continuation
gbriche
Bonsoir,

Pour ce qui est du remariage éventuel de la jeune veuve de guerre, un oui (remariage) ou un non (pas de remariage) m'aurait suffit, mais je me plie aux consignes.

Armand BRICHE MPLF
Caporal au 120ème RI
+ 22/04/1917 à La Neuville Marne

Merci.

Cordialement.

G.BRICHE
rbleuse
bonsoir
Romby s'écrit ainsi, pour savoir s'il y a remariage, l'acte de décès peut le mentionner
j'ai toute la famille sur Généanet

bien à vous


René
gbriche
Bonsoir,

Merci René, je vais jeter un coup d'oeil sur Généanet.

Bien cordialement.

G.BRICHE
gbriche
Bonsoir,

Godefroy ROMBY Fils de Jean Baptiste ROMBY et Flore Joseph DUFOUR
Octavie BLEUZE ou BLEUSE Fille de Auguste Joseph BLEUSE et Octavie Joseph FROMONT

Cordialement.

G.BRICHE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.