Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEKEISTER x RYCKEBUSCH
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

bthery
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des parents et du mariage du couple DEKEISTER Léon né en 1860 à Quaëdypre x RYCKEBUSCH Eudoxie née en 1872 à Wormhout.

Par avance, merci pour votre aide.

Bernard
sthery
Bonsoir Bernard

Le 8/10/1889 à Quaëdypre
Prosper Léon DEKEISTER ouvrier °18/7/1860 à Quaëdypre fils de Charles Henri Ferdinand journalier à Quaëdypre et de Jeanne Rose THERY journalière à Quaëdypre
x
Eudoxie Clémentine RYCKEBUSCH servante à gages °24/6/1872 à Wormhout fille de Louis Philippe Henri journalier à Quaëdypre et de Mélanie Eugénie Sophie OBERT atteinte d'aliénation mentale et enfermée dans l'asile d'aliénés à Bailleul.
Les témoins:
-VANDAELE Emile 25 ans cultivateur
-WANDEWALLE Jacques 43 ans journalier
-VERHEYDEN Auguste 45 ans journalier
-VANHOVE Charles 42 ans garde-champêtre
Les 4 domiciliés à Quaëdypre non parents ni alliés

A bientôt
bthery
Bonsoir Serge,

Merci pour votre réponse.

Je cherche surtout à m'assurer que cette Jeanne Rose correspond bien à celle de ma branche THERY de Warhem née en ce lieu le 2 novembre 1819, fille du couple THERY x VERMEULEN.

Dans le recensement de 1906, on la donne native de Warhem vers 1818, où on la prénomme Rosalie.
Le x a eu lieu à Quaëdypre le 9 juillet 1850.
sthery
Re

Jeanne Rose °2/11/1819 à Warhem, fille de François Arnold et de Marie Thérèse VERMEULEN les 2 à Warhem à son mariage

A bientôt
bthery
Re,

Nous sommes bien en phase, je peux donc maintenant relier les DEKEISTER à mon arbre.

Bien à vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.