Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUSIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

bgerbaux
Bonjour,


je découvre avec plaisir ce site où je vois que la solidarité est de mise, ça fait plaisir!

je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon grand père, Cousin COUSIN Charles né le 10 avril 1904 à Rieux, et éventuellement de ses parents si ce n'est pas trop demander,

merci à l'avance
cduhoux
Citation (gwendoval @ 21/08/2009 à 14:36) *
je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon grand père, Cousin Charles né le 10 avril 1904 à Rieux, et éventuellement de ses parents si ce n'est pas trop demander,

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur les forums !!
La date de naissance de votre grand père étant assez récente, je vous conseille de demander une copie d'acte à la mairie de Rieux. Joignez y une enveloppe timbrée et la mairie devrait vous répondre.
Et pourquoi pas, une fois les renseignements obtenus, revenir sur ce sujet pour partager les informations que vous avez reçues nickel.gif et approfondir cette branche.

Bien cordialement
Cécile
bgerbaux
Bonjour,


merci de votre réponse, je vais donc écrire à la mairie.Ayant beaucoup d'ancetres originaires du Nord, je reviendrai bientot solliciter votre aide,

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.