Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOBLECOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

vbrabant
Bonjour aux lecteurs

Je recherche parents et ascendance de NOBLECOURT Palmyre ° à Banteux le 5 mai 1881

Merci pour vos informations
Valérie
jlherent
bonsoir

palmyre NOBLECOURT est fille de augustin , 29 ans ,domicilié en cette commune rue du calvaire.
et marie SENECHAL , 23 ans.

amicalement
vbrabant
Citation (jlherent @ 18/08/2009 à 19:53) *
bonsoir

palmyre NOBLECOURT est fille de augustin , 29 ans ,domicilié en cette commune rue du calvaire.
et (helene) SENECHAL , 23 ans.

amicalement


Bonjour Jean Louis
Merci pour votre réponse.
Je n'ai rien trouvé sur ce couple à Banteux, càd pas de mariage, par contre, à Honnecourt j'ai trouvé sur les TD
le 22 janvier 1878 NOBLECOURT Augustin x SENECHAL Marie Joseph (dont je retouve la ° 28 février 1859 également à Honnecourt).

Peut être avez vous des informations complémentaires ?

MERCI
Bien cordialement
Valérie
jlherent
valérie bonjour

aprés vérification : la mere est bien marie SENECHAL.le couple s'est tres probablement uni a honnecourt comme vous l'avez découvert.
je n'ai rien de plus pour l'instant.

jean louis
vbrabant
Citation (jlherent @ 19/08/2009 à 12:22) *
valérie bonjour

aprés vérification : la mere est bien marie SENECHAL.le couple s'est tres probablement uni a honnecourt comme vous l'avez découvert.
je n'ai rien de plus pour l'instant.

jean louis


Bonjour Jean Louis
Merci pour cette confirmation
Cordialement - Valérie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.