Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JANSSEN x VERREES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

mgorissen
Qui peut aider ?

Je recherche les données de
Anne Catherine Verrees VERREES, °?
x 12-10-1912 à Lille FR avec
Ludovicus Franciscus Janssen JANSSEN, né à 25-05-1886 à Heist-op-den-Berg, Anvers, Belgique.
D'Anne Catherine Verrees VERREES la date et le lieu de naissance, parents et si possible le numéro de l'acte de mariage.

merci d'avance
Maria Gorissen
† daleleu
Bonjour Maria.

Bienvenue sur notre site et sur ce forum.

Avant de poser votre question, vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posté par un autre lecteur. Pour ce faire, utilisez Recherche en haut à droite. Saisissez un mot clé (par exemple un nom, (bon évitez DELATTRE parce que dans le Béthunois et Bruaysis vous en trouverez tant et plus biggrin.gif )), choisissez (dans le liste déroulante) un forum ou plusieurs forums où s'effectuera la recherche et "lancer la recherche".

Si des sujets sont communs avec votre interrogation, cliquez sur son titre, le sujet apparaîtra immédiatement avec les questions et les réponses éventuelles qui y ont été portées. Vous pouvez revenir en arrière et revoir la liste des sujets si vous ne faites que de la lecture avec le bouton "Précédente"de votre navigateur. Vous pouvez également y répondre ou demander des compléments en utilisant l'un des boutons "Répondre" si vous avez une question en relation avec le sujet, pour donner des compléments éventuels ou simplement pour dire que les personnes citées dans un des messages sont dans votre ascendance.

Si après la Recherche, aucun sujet n'aborde votre question, cliquez sur le bouton "Nouveau" pour ouvrir un nouveau sujet. Merci de respecter les règles pour bien poster telles que :
* le titre ne comporte que des noms de familles (au maximum deux pour un couple) et toujours écrits en majuscules
* la zone de recherche indique la ou les commune(s) où votre recherche est probable
* le contenu de votre message sera explicite de votre question. Celle-ci ne fera pas référence à des naissances ou des mariages postérieurs à 1908. vous donnerez les informations que vous possédez déjà afin d'aider les lecteurs à vous aider. etc.

Voir Avant de poster un sujet sur ce forum & conseils d'utilisation par exemple pour les règles dans le forum Lille dont je m'occupe.

Et sinon, furetez sur les forums, lisez les questions déjà posées, suivez les conseils, et vous vous familiariserez rapidement à nos usages. wink.gif

Bonne continuation. nickel.gif

PS :
Citation (mgorissen @ 10/08/2009 à 18:52) *
D'Anne Catherine Verrees VERREES la date et le lieu de naissance, parents et si possible le numéro de l'acte de mariage.
Pourquoi ne voulez-vous que le N° de l'acte, si une photo vous est transmise, ne serait-ce pas mieux ?
mgorissen
Si ce est possible ? Volontiers !

merci d'avance !
Maria Gorissen
dlarchet
Citation (mgorissen @ 10/08/2009 à 21:25) *
Merci d'avance !


Si un zentil zabonné veut bien numériser cet acte, il évitera de le mettre en galerie, et le transmettra directement à support [at]gennpdc.net (en rappelant l'url de ce sujet) support qui fera suivre ... s'agissant d'une nouvelle abonnée qui ne dispose pas encore de la messagerie privée et a tenu son adresse e-mail cachée.

merci pour elle...

danielle, en qualité de gestionnaire.
mgorissen
Y-a-t-il quelqu'un qui peut aider ?
Vous pouvez trouver m'adresse d'e-mail sur mon site Web privé ! Voir ma profil !

merci d’avance
Maria Gorissen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.