Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUERY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

dcloquet
Bonjour tout le monde , je suis à la recherche de renseignements sur GUERY Léontine née le 14/04/1895 à Trith Saint Léger
Merci d'avance
Cordialement Daniel
gwagret
Bonjour

Un début de réponse : biggrin.gif

GUÉRY Léontine, née le 14/04/1895 à dix heures du soir à Trith-Saint-Léger (Nord).
Fille de Louis Joseph, 44 ans, mineur, domicilié à Trith-Saint-Léger ; et de BOURLARD Augustine, 42 ans, ménagère, domiciliée à Trith-Saint-Léger.
Décédée le 15/12/1979 à Saint-Saulve (Nord).

nickel.gif
dcloquet
Bonjour Gaetan et encore merci pour vos renseignements
Je me suis permis d'aller sur votre arbre sur généanet pour prendre quelques informations sur les Busignies et les Vrand que nous avons en commun
Cordialement Daniel nickel.gif
gwagret
Bonsoir

Mais l'arbre est là pour ça ... smile.gif

Je rajoute de nouvelles infos sur la famille (je vais à Trith en ce moment) :

Mariage GUERY & BOURLARD : 04/12/1875 à Trith-Saint-Léger (Nord), à onze heures du matin.
Epoux : GUéRY Louis Joseph, 24 ans, mineur, né le 15/04/1851 à Sebourg (Nord), domicilié à Trith-Saint-Léger.
Fils de Louis, 46 ans, ouvrier en fer ; et de BOUCAUX Célina, 46 ans, ménagère ; tous 2 domiciliés à Trith-Saint-Léger.
Epouse : BOURLARD Augustine, 23 ans, sans profession, née le 16/07/1852 à Trith-Saint-Léger, y domiciliée.
Fille de Jean Philippe, 54 ans, cabaretier, domicilié à Trith-Saint-Léger ; et de MERLIN Angélique, décédée.

Décès de MERLIN Angélique
Décédée le 29/01/1873 à Trith-Saint-Léger, à huit heures du soir, dans sa maison sise aux Sept Chemins.
65 ans, ménagère, née à Vieux-Condé (Nord).
Fille de feu Jean Baptiste Joseph et de feue LEBON Célestine.
Epouse de BOURLARD Jean Philippe, 57 ans, mineur, de même domicile.

hop hop hop ! nickel.gif
dcloquet
Gaetan , bonjour et je ne sais pas combien de fois je vais vous remercier pour vos renseignements qui sont très importants pour un généalogiste "amateur" comme moi nickel.gif
Cordialement Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.