Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRUY x CRAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

dbruy
rolleyes.gif BONJOUR. Je suis a la recherche d'informations sur le couple bRUIT ( BRUY ) philippe et CRAS agnes ;
marige estimé avant 1751 a Bazuel.merci
dbruy
BONJOUR ET MEILLEURS VOEUX A TOUSJe suis toujours a la recherche d'informations concernant le couple Bruit ou Bruy philippe et Cras agnés mariés peut-être a ORS , car beaucoup de CRAS sont de ce village .quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet .merci .salutations
cduhoux
Bonjour,

Ne reposez pas une question alors que vous l'avez déjà posée. Reprenez votre premier message et répondez y en indiquant que vous cherchez toujours. Cela évite les doublons.
N"hésitez pas à consulter l'aide pour l'utilisation des forums ou tout autre problème : Aide
Merci
Cordialement
Cécile
dbruy
Citation (cduhoux @ 09/01/2010 à 15:10) *
Bonjour,

Ne reposez pas une question alors que vous l'avez déjà posée. Reprenez votre premier message et répondez y en indiquant que vous cherchez toujours. Cela évite les doublons.
N"hésitez pas à consulter l'aide pour l'utilisation des forums ou tout autre problème : Aide
Merci
Cordialement
Cécile



verifiéz le message , et vous verrez que le lieu a changé
cduhoux
Bonjour,

J'ai bien vu que le lieu a changé. C'est pour cela que je vous ai indiqué de reprendre le sujet précédent. Dans ce sujet, vous auriez indiqué que vous cherchez toujours ce couple en précisant la deuxième piste de recherche happy.gif

Cécile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.