Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AFFLARD x BRABANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

dcloquet
Bonjour tout le monde , je recherche des renseignements (contenu de l'acte de mariage) sur la personne suivante :
AFFLARD Eloi , il s'est marié le 18/03/1841 à Anzin avec BRABANT Clémentine
Merci d'avance
Daniel
cbrabant
Bonjour Daniel
J' ai l'acte de ° le 23/8/1862 BRABANT Berthe Marie enfant naturel fille de BRABANT Clémentine 43 ans ménagère veuve de Eloi Joseph AFFLARD
Amicalement
Catherine
dcloquet
Bonjour Catherine
Merci pour ces renseignements
Cordialement Daniel
PS : Si vous avez d'autres détails sur cette famille je suis preneur
cbrabant
Bonjour Daniel
Désolée
Donnez moi votre adresse email vous les mettrez dans la galerie car je n' arrive pas à mettre les actes dedans
J' ai l' acte de ° BRABANT Berthe et le X le 04/12/1869 à Beuvrages de CHAUVECOURT Henri et BRABANT Clémentine 48 ans ° le 24/04/1821 à Anzin fille de Philippe Joseph + le 02/04/1866 à Beuvrages et Scholastique Joseph CLERBECQ + le 15/07/1832 à Anzin Veuve de Eloi Joseph AFFLARD

Amicalement
Catherine
dcloquet
Catherine bonjour
Voici mon adresse : bruay860 [at]hotmail.com
Daniel
mlemal
Bonjour, Catherine et Daniel,

Pour mettre un acte en galerie, consultez ce tutoriel

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=55

Cordialement

Michèle Lemal
Animateur du forum Hainaut
cbrabant
Bonjour Michèle lemal
J' ai essayé plusieurs fois mais je suis arrivée que deux fois cette semaine c'est peut être mes actes qui sont trop gros mais pourtant je les mets en jpg ou c' est mon ordinateur qui ne va pas encore j' ai eu des soucis avec l' alimentation
Amicalement
Catherine
dcloquet
Catherine bonjour
J'ai bien reçu les actes sur mon adresse perso
Je vous en remercie beaucoup
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.