Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

wher
Bonjour à tous,
Je cherche de l'aide pour trouver la trace de mon aieul Appoline Her, En 1862 elle était a Camphins en Pévèle pour mettre au monde son fils
Jean baptiste HER, En 1893 elle est déclarée habiter Lille au mariage de son fils, Mais je ne trouve aucune trace de sa naissance , ni de son décés, ni si elle s"est mariée.
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me donner un élément de recherche.
Bon WE a tous
willy
ddesqueper
Bonjour,

Quelles sont les informations fournies dans l'acte de naissance de Jean-Baptiste HER à Camphin-en-Pévèle ?
Logiquement, à cette époque, il est fort possible que l'acte contienne des infos sur la mère de cet enfant, qui pourraient vous-aider à poursuivre l'ascendance

Cordialement

Damien
† daleleu
Bonsoir Willy.
Comme le fait remarquer Damien et, vu le peu d'éléments en votre possession pour débuter une recherche sur Lille, il vaut mieux que vous repartiez du fils, Jean Baptiste, avec les actes de naissance et de mariage, pour remonter sur les parents.
Je transfère donc ce sujet sur le forum de Pévèle pour obtenir quelque aide par là bas.
Bonne continuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.