Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMARCQ x COURTECUISSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

rdescamps
Bonjour à tous

Je recherche le CM entre DEMARCQ Brice, de Rumegies, et COURTECUISSE Elisabeth Florence, fille de Théodore, x le 14/01/1749 à Aix.

Dans les tables de x d'Aix de l'AGFH et du CEGD, le marié est dit fils de Brice mais lors de son x2 en 1753 à Mouchin avec SEVERIN Marie Thérèse, il est dit fils de Philippe et de DEFRENNE Catherine ?

Merci d'avance pour tout renseignement sur leur ascendance.

Bien cordialement.

Raymond
glemoine
Bonsoir

Vous allez trouvez votre bonheur dans le site suivant :

http
://www.planete-genealogie.fr/jydessain.../?IndiID=14025

Merci à eux pour ce super site nickel.gif

Relevé que l'on trouve sur leur site :
BOUSIGNIES (59178), BRILLON (59178), LANDAS (59310), LECELLES (59226), MOUCHIN (59310), ROSULT (59230), RUMEGIES (59226), SAMEON (59310) et SARS et ROSIERES (59230)
ainsi que pour la ville de SAINT-AMAND-les-EAUX (59230)

Amicalement
rdescamps
Bonsoir Gauthier

Merci d'avoir répondu à mon message, je connaissais bien évidemment le site de ma cousine Yvette que j'aide à compléter et c'est pourquoi je voulais savoir s'il existait un CM pour le 1er x de DEMARCQ Brice car dans l'acte de 1749, il est bien noté comme étant fils de Brice !

Bien amicalement.

Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.