Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE BOYSERE x NORRO
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

mrais
Bonjour,

Je profites de ce sujet pour essayer d'avancer dans la branche Norro NORRO qui se trouve dans mon arbre.

Je n'ai qu'un seul nom : Léonie Marie Norro NORRO mariée en 1880 à Arthur De Boysère DE BOYSERE dans la commune de Roubaix.

Si l'un de vous avait des infos sur ces ascendants ou descendants.

Merci par avance,
Cordialement,
mderam
bonjour et bienvenue sur les forums,

je vous invite à prendre connaissance de l' Aide :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help
pour la rédaction de vos prochains messages , l' aide des lecteurs n' en sera que meilleure.

Vous y lirez que seuls les patronymes doivent apparaître en majuscules, pour une meilleure lisibilité,
qu' il y a un découpage en secteurs géographiques, donc Roubaix n' est pas en fl. intérieure, je transfère votre sujet au bon endroit.

bonnes trouvailles
jmdesany
Citation (mrais @ 23/07/2009 à 16:32) *
Bonjour,

Je profites de ce sujet pour essayer d'avancer dans la branche Norro NORRO qui se trouve dans mon arbre.

Je n'ai qu'un seul nom : Léonie Marie Norro NORRO mariée en 1880 à Arthur De Boysère DE BOYSERE dans la commune de Roubaix.

Si l'un de vous avait des infos sur ces ascendants ou descendants.

Merci par avance,
Cordialement,


N'avez-vous aucun autre élément concernant Léonie NORRO ?
En effet, mon épouse (née Norro) et moi possédons une généalogie très reculée sur cette famille dont le patronyme s' écrivait autrefois NOIROT et originaire de Dijon en Bourgogne ( 15e siècle). La famille s'est établie à Bruges entre 1490 et 1900. Certains membres de famille repartirent pour la France.
Si je puis vous aider, mais il me faudrait un peu plus concernant la personne citée à Roubaix.
B.A.V.
J-M de Sany (Belgique)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.