Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAHIEU x DEBAILLEUL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

† ssombret
Bonjour à tous

Je recherche le mariage et les dates de décès de MAHIEU Martin Joseph avec DEBAILLEUL Marie Françoise Joseph.
Ils ont eu au moins un enfant François Joseph né le 15/1/1786 à Sainghin en Weppes
Merci d'avance pour tout renseignement nickel.gif
Cordialement
bcrepel
Citation (ssombret @ 17/07/2009 à 10:37) *
Bonjour à tous

Je recherche le mariage et les dates de décès de MAHIEU Martin Joseph avec DEBAILLEUL Marie Françoise Joseph.
Ils ont eu au moins un enfant François Joseph né le 15/1/1786 à Sainghin en Weppes
Merci d'avance pour tout renseignement nickel.gif
Cordialement


Bonjour,

Le mariage a eu lieu à Sainghin-en-Weppes le 25 novembre 1783.

Bonne journée
chernandez
Bonjour Serge, bonjour a tous,

Citation (ssombret @ 17/07/2009 à 09:37) *
Je recherche le mariage et les dates de décès de MAHIEU Martin Joseph avec DEBAILLEUL Marie Françoise Joseph.

Pour completer la reponse de Bertrand

Martin Joseph MAHIEU est decede le 4 decembre 1818 a Sainghin, et Marie Françoise Joseph DEBAILLEUL est decedee le 7 juin 1833 a Sainghin.

Amicalement
Carlos
† ssombret
Citation (chernandez @ 17/07/2009 à 11:26) *
Citation (ssombret @ 17/07/2009 à 09:37) *
Je recherche le mariage et les dates de décès de MAHIEU Martin Joseph avec DEBAILLEUL Marie Françoise Joseph.

Pour completer la reponse de Bertrand
Martin Joseph MAHIEU est decede le 4 decembre 1818 a Sainghin, et Marie Françoise Joseph DEBAILLEUL est decedee le 7 juin 1833 a Sainghin.

Bonjour Bertrand et Carlos

merci.png pour vos renseignements.....connaissez vous les registres détenus en mairie de Sainghin en Weppes....je m'y rendrai bien afin de trouver des dates manquantes pour d'autres branches....
Amicalement biggrin.gif
chernandez
Bonjour Serge, bonjour a tous,

Citation (ssombret @ 17/07/2009 à 15:02) *
merci: pour vos renseignements.....connaissez vous les registres détenus en mairie de Sainghin en Weppes....je m'y rendrai bien afin de trouver des dates manquantes pour d'autres branches....

Je n'ai aucune idee des registres gardes en marie. Je pense que le mieux est de telephoner ou ecrire.

Telephone: 03 20 58 17 58. Mail: comsainghinw [at]nordnet.fr

Par ailleurs, vous pouvez demander ici meme les autres dates manquantes...in extremis, vous pouvez m'envoyer la liste a villas [at]noos.fr

Amicalement
Carlos
† ssombret
Citation (chernandez @ 17/07/2009 à 19:28) *
Je n'ai aucune idee des registres gardes en marie. Je pense que le mieux est de telephoner ou ecrire.
Telephone: 03 20 58 17 58. Mail: comsainghinw [at]nordnet.fr
Par ailleurs, vous pouvez demander ici meme les autres dates manquantes...in extremis, vous pouvez m'envoyer la liste a villas [at]noos.fr

Bonsoir Carlos, bonsoir à tous

Merci nickel.gif pour la proposition pour les autres dates manquantes....je vais, en premier lieu, aller jusqu'en mairie de Sainghin et s'il me manque encore quelques dates, je ne manquerai pas de vous adresser une liste....
Encore une fois MERCI et bonne nuit.
Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.