Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEUCHART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

ileuchart
bonjour a tous

je recherche tous ce qui peux conserner la famille leuchartde dunkerque je suis bloqué a Guillaume Jean Leuchart ou Leuchaert né le 2/01/1733 à Craywick j'ai le nom de ses parents mais pas de dates de naissance donc je ne peux remonter plus loin toute aide serai la bien venu merci isa
dporeye
Bonsoir Isa,
Qui sont les parents de Guillaume Jean ?

Danièle
ileuchart
Citation (dporeye @ 09/07/2009 à 17:02) *
Bonsoir Isa,
Qui sont les parents de Guillaume Jean ?

Danièle



bonjour Daniele

les parent de Guillaume Jean LEUCHAERT sont Jacques LEUCHAERTet Catherine MAES

isabelle
tcaron
Ouf , mon ordi enfin réparé , je puis "participer"
trouvé à Craywick
mariage le 9 4 1720
LEURSART !!!!Jacques , veuf , et MAES Marie Catherine....

Cordialement

Therese
ileuchart
Bonjour Therese
Cela dois etre un autre mariage car Guillaume LEUCHART et né le 02 janvier 1733 a Craywick et fils de LEUCHAERT jacques et Catherine MAES
cordialement

isabelle
tcaron
Bonjour !!!

Ne rejetez ps d office cette information !!! il est courant de rajouter Marie au prénom courant , et LEUCHART ou LEURSART .....je mettrais presque ma main au feu ....
Naitre 13 ans apres la mariage des parents n est pas anormal non plus ...il y a surement eu d autres naissances , mais je ne les ai pas ...
Codialement

Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.