Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENNEBEL x ACHIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

ovillette
Bonjour,

Je recherche des informations sur le couple Augustin Joseph HENNEBEL et Marie Guislaine ACHIN qui se sont marié à Esquerchin le 10/02/1813.
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Olivier
jfmonet
Bonjour Olivier

Le 10/02/1813
HENNEBEL Augustin Joseph , valet de charrue , nè le 14/U2/1785 à Bully en Gohelle (62) fils de Félix , tisserand et de Védastine COCU , dècèdée le 28/06/1796 à Bully , domiciliés à Bully
X ACHIN Marie Guislaine , née le 20/11/1790 à Esquerchin , fille d' Ambroise , décèdé le 5 frimaire AN VII à Esquerchin et de Louise GENTIL , d' Esquerchin
Témoins : Guislain Jh HUNET , 38 ans , cultivateur , ami de l' époux - Charles SCREVE , 64 ans , manouvrier , ami de l' époux - François DESAILLY , 46 ans , cultivateur , ami de l' épouse - Louis LEMAIRE , garde champêtre , ami de l' épouse , tous quatre d' Esquerchin
Obs : Ont reconnu et légitimé Grégoire Sylvestre Jh né à Esquerchin le 21/07/1810

Source : Publication CEGD

Jean François
ovillette
Bonsoir,

Un grand merci pour cette transcription de leur acte de mariage.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement,

Olivier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.