Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : de WARENGHIEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cacloque
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, il y a eu un article sur la famille de Warenghien dans le dernier n° du CEGD.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en donner le contenu ?

Merci beaucoup

Christian
blamotte
Bonjour Christian,

De quel numéro parlez vous , celui de Mars 2009 ou celui de Juin 2009 qui n' est pas encore parvenu chez les adhérents.

Si c' est de ce dernier numéro que vous parlez , comment en connaissez vous le contenu ?

Dans le n° 69 du mois de mars , il ne me semble pas que l' article que vous mentionnez , y figure.

Cordialement

Bernard du 64
mccavril
Bonsoir Christian, bonsoir Bernard

j'ai reçu le n° 70 hier, j'ai feuilleté la revue mais apparemment je n'ai pas vu d'article sur la famille de Warenghien

très bonne soirée

marie christine smile.gif
cacloque
Bonjour,

C'est le n° 63 qui donne à Christophe de WARENGHIEN les nom & prénoms de sa 1ère épouse, à sa savoir : Isabel de le PORTE de qui il aurait eu 2 enfants : Hanotin et Ernoullet ?

Vu sur Généanet

Merci

Christian
fpelat
Bonjour. Dans le numéro 63 de Douaisis Généalogie, page 47 on trouve
Christophe De WARENGHIEN marié par contrat du 26/11/1415 (AM Douai FF 606-1611 avec Mehault MURET. Pierre Jacot auteur de cet article indique que l'on peut assimiler ce Christophe à celui qui est X à Isabel DE LE PORTE et qui est reçu bourgeois de Douai le 24-11-1403. Deux fils sont issus de ce X Hanotin et Ernoullet. L'auteur indique d'autre part qu'Isabel et ses 2 fils sont probablement morts entre 1403 et 1415. Françoise.
cacloque
Bonjour Françoise,

Merci beaucoup pour votre rapidité.

Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.