Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NEUTS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

alachaud
Bonjour à tous,

Je recherche la naissance de Pierre NEUTS, qui serait né à Teteghem, X Adinkerke ( cool.gif le 1er octobre 1722 avec Jeanne Cornélie DIETERS (DYTTERS) (° 25 février 1708 Adinkerke + 4 juillet 1758 Adinkerke), dont, tous nés à Adinkerke:

• Pierre, né le 21 septembre 1724 (P. Lambert DYTERS d'Adinkerke, grand-père paternel, M. Pétronille TYTECA X Pierre VIVE, de Ghyvelde)
• Jeanne, Barbe, née le 26 septembre 1726 (P. Jacques CORDIER, d'Adinkerke, M. Barbe DEVOS Vve Henri LEITERS, d'Adinkerke)
• Anne, Thérèse, née le 27 août 1729
• Marie, Cornélie, née le 4 juin 1732
• Isabelle, Claire, née le 3 novembre 1734

(je n'ai pas le détail des autres baptêmes)

Selon une info trouvée sur Geneanet (http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cderango69&lang=fr;p=pierre;n=neuts), il serait né le 6 février 1687 à Teteghem, fils de Guillaume et de Pétronille TYTECA.

Quelqu'un pourrait-il confirmer?

Cela pourrait éventuellement coller car une Pétronille TYTECA est marraine du 1er enfant. Je suis également preneur du (re-)mariage (?) Pétronille TYTECA X Pierre VIVE (où? à Ghyvelde?)

Merci de votre aide! tongue.gif

Amicalement,

Anthony
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Anthony, il y a bien un baptème à cette date au nom de Pierre NUT fils de Guillaume et de Pétronille TYTECA, avec pour parrain et marraine Cornil DE... et Pétronille TYTECAS .
On trouve len 1685 le baptème de Guillaume NEUT fils de Guillaume et de Pétronille TITECA avec pour parrain et marraine Jean DEMU et Jeanne NEUT de Dunkerque
J'ai le mariage NEUT x DYTERS dans mes données et ce d'après les dépouillements d' Adinkerke réalisés par le VVF Westkust. Les 2 témoins sont Pierre VIVE et Lambert DIETERS qui est le sosa 2246 de mes enfants.
A noter aussi que Jeanne Cornélie DYTERS se remarie le 10/06/1738 à Adinkerke avec Pierre MYCKE avec pour témoins Lambert DIETERS et Alexandre MYCKE
Jeanne Cornélie DYTERS fille de Lambert et de Cécile Thérèse DIC(K)X est baptisée le 25/02/1708 avec pour parrain et marraine Cornil COPPENS et Barbe VOS.
Dernier point, je pense que Jacques CORDIER parrain de Jeanne Barbe née le 26/10/1726 est le sosa 1122 de mes enfants, marié le 13/04/1728 à Adinkerke à Pétronille DIETERS soeur de Jeanne Cornélie.
Cordialement.

Franck
alachaud
Bonjour Franck et merci pour ces élements.

Je ne connaissais pas ce remariage de Jeanne Cornélie DYTERS (tiens, c'est vrai que nous sommes cousins par cette branche!) en 1738. La date de décès de Pierre NEUTS donnée par Christian De Rango (10 octobre 1737 à Adinkerke) serait donc plausible.

Pour vérifier que Pierre NEUTS est bien celui qui est né à Teteghem en 1687, il serait utile de savoir si l'acte de sépulture à Adinkerke en 1737 indique un âge.

Idem, l'acte de décès de Pétronille TYTECA à Ghyvelde le 25 mai 1754 indique peut-être des élements prouvant qu'elle épousa 1/ Guillaume N(E)UT(S), puis 2/ Pierre VIVE.

As-tu trouvé les mariages N(E)UT(S)/TYTECA et VIVE/TYTECA à Teteghem? D'autres enfants sont peut-être nés à Ghyvelde...

La piste de Dunkerque est très intéressante. On trouve dans les baptêmes de Dunkerque un Guillaume NUT ° 27 avril 1659, fils de NUT Matthieu, d'Uxem, et de WILLAERTS Pétronille.

En effet Jacques CORDIER est certainement le futur beau-frère de Jeanne Cornélie DYTERS.

Merci encore!

Amitiés,

Anthony
rmartin
Citation (alachaud @ 01/07/2009 à 07:48) *
Bonjour à tous,

Je recherche la naissance de Pierre NEUTS, qui serait né à Teteghem, X Adinkerke ( cool.gif le 1er octobre 1722 avec Jeanne Cornélie DIETERS (DYTTERS) (° 25 février 1708 Adinkerke + 4 juillet 1758 Adinkerke), dont, tous nés à Adinkerke:

• Pierre, né le 21 septembre 1724 (P. Lambert DYTERS d'Adinkerke, grand-père paternel, M. Pétronille TYTECA X Pierre VIVE, de Ghyvelde)
• Jeanne, Barbe, née le 26 septembre 1726 (P. Jacques CORDIER, d'Adinkerke, M. Barbe DEVOS Vve Henri LEITERS, d'Adinkerke)
• Anne, Thérèse, née le 27 août 1729
• Marie, Cornélie, née le 4 juin 1732
• Isabelle, Claire, née le 3 novembre 1734

(je n'ai pas le détail des autres baptêmes)

Selon une info trouvée sur Geneanet (http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cderango69&lang=fr;p=pierre;n=neuts), il serait né le 6 février 1687 à Teteghem, fils de Guillaume et de Pétronille TYTECA.

Quelqu'un pourrait-il confirmer?

Cela pourrait éventuellement coller car une Pétronille TYTECA est marraine du 1er enfant. Je suis également preneur du (re-)mariage (?) Pétronille TYTECA X Pierre VIVE (où? à Ghyvelde?)

Merci de votre aide! tongue.gif

Amicalement,

Anthony


Bonjour
Le parrain de
Jeanne, Barbe,NEUTS née le 26 septembre 1726
Jacques CORDIER, d'Adinkerke 1692/1765
est marié 13/04/1728 Adrinkerque hameau de Panne
Pétronille DYTERS 1709/1765
mes 418/419

cordialement

Raymond

Je n'avais pas lu la réponse de Franck
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Anthony, d'après le dépouillement du décès de Pétronille TYTECA à Ghyvelde en date du 25/05/1754, celle-ci est agée de 88 ans et le témoin est Balthazar NEUT, fils.
Je n'ai malheureusement rien de plus.
Cordialement.

Franck
fbusselez
Re bonsoir,

Raymond, j'étais occupé à rédiger ma réponse à Anthony quand vous avez envoyé la votre: nos messages respectifs ce sont donc croisés.
Jacques François CORDIER est non seulement le 1122 de mes enfants par sa fille Jeanne Françoise née le 06/01/1731 à Adinkerke, mais aussi leur 1148 par son fils Jacques Cornil né le 16/04/1745 à Adinkerke.
Etes-vous descendant d'un des deux, ou d'un des 12 autres frères et soeurs issus du couple CORDIER x DIETERS?
Cordialement.

Franck
alachaud
Bonsoir Raymond, bonsoir Franck et merci de vos messages.

Franck, super, merci pour le contenu de l'acte de sépulture de Pétronille TITECA. Après Pierre et Guillaume (tiens à quelle date précise est-il né?), voici un nouveau frère: Balthazar! Je vais chercher s'il ne s'est pas marié de l'autre côté de la frontière.

Depuis ton message indiquant un second mariage pour Jeanne Cornélie DYTTERS avec Pierre Jacques MYCKE, j'ai pu retrouver une flopée d'enfants sur Adinkerke et même ceux de leur fille Joséphine Charlotte MYCKE à Adinkerke et dans les environs.

A noter que j'ai également trouvé un second mariage très tardif pour l'ancêtre Lambert DYTTERS (plus de précisions sur mon arbre en ligne quand il sera mis à jour... demain soir probablement).

L'arbre de Christophe de Rango donne donc vraiment des pistes intéressantes à explorer en profondeur. Il fournit également le décès de Jeanne Cornélie DYTTERS qui me manquait jusque là (à vérifier tout de même).

Amitiés,

Anthony
fbusselez
Anthony,

dis-le que tu cherches les date et lieu de décès de Jeanne Cornélie DYTTERS en date du 04/07.1758 à Adinkerke. biggrin.gif
Sa mère Cécile Thérèse DIC(K)X étant décédée le 24/09/1739 à Adinkerke, son père Lambert s'est remarié le 13/08/1748 à Adinkerke avec Marie Jeanne DUCHATELLE qu'il a enterrée le 05/05/1749 à Adinkerke. Quant à Lambert il décèdera le 03/09/1761 à Adinkerke à l'age de 100 ans, et ce n'est pas une coquille car il est noté "circiter centenarius" sur son acte de sépulture: agé d'envion 100 ans.
Le tout est tiré des dépouillements réalisés par Joeri STEKELORUM pour le VVF.

Franck
clanoye
Citation (alachaud @ 01/07/2009 à 09:13) *
Bonjour Franck et merci pour ces élements.

Je ne connaissais pas ce remariage de Jeanne Cornélie DYTERS (tiens, c'est vrai que nous sommes cousins par cette branche!) en 1738. La date de décès de Pierre NEUTS donnée par Christian De Rango (10 octobre 1737 à Adinkerke) serait donc plausible.

Pour vérifier que Pierre NEUTS est bien celui qui est né à Teteghem en 1687, il serait utile de savoir si l'acte de sépulture à Adinkerke en 1737 indique un âge.

Idem, l'acte de décès de Pétronille TYTECA à Ghyvelde le 25 mai 1754 indique peut-être des élements prouvant qu'elle épousa 1/ Guillaume N(E)UT(S), puis 2/ Pierre VIVE.

As-tu trouvé les mariages N(E)UT(S)/TYTECA et VIVE/TYTECA à Teteghem? D'autres enfants sont peut-être nés à Ghyvelde...

La piste de Dunkerque est très intéressante. On trouve dans les baptêmes de Dunkerque un Guillaume NUT ° 27 avril 1659, fils de NUT Matthieu, d'Uxem, et de WILLAERTS Pétronille.

En effet Jacques CORDIER est certainement le futur beau-frère de Jeanne Cornélie DYTERS.

Merci encore!

Amitiés,

Anthony


Bonsoir Anthony

Du VANHILLE X DITTERS M Th une fille Marie Thérèse °18/04/1744 DK (patronyme orthographié VANHEELE) p Henry DITTERS m Thérèse Pétronille DITTERS

Ce sont des collatéraux pour moi, je vais compléter ce qui me manque sur ton site

Amitiés

Cathy
rmartin
Citation (fbusselez @ 01/07/2009 à 18:37) *
Re bonsoir,

Raymond, j'étais occupé à rédiger ma réponse à Anthony quand vous avez envoyé la votre: nos messages respectifs ce sont donc croisés.
Jacques François CORDIER est non seulement le 1122 de mes enfants par sa fille Jeanne Françoise née le 06/01/1731 à Adinkerke, mais aussi leur 1148 par son fils Jacques Cornil né le 16/04/1745 à Adinkerke.
Etes-vous descendant d'un des deux, ou d'un des 12 autres frères et soeurs issus du couple CORDIER x DIETERS?
Cordialement.

Franck
Bonsoir
Non
Descendant du 13ième enfant du couple CORDIER J. Fr. x DIETER (DYTERS) .P.
CORDIER Cécile Perpétue ° 05/08/1752 Adinkerke
x SADYN Pierre François

avec 2 demi-frères de CORDIER J.FR. x CERF Maria

15 enfants pour le père

Belle famille

Cordialement

Raymond
rmartin
Citation (fbusselez @ 01/07/2009 à 19:38) *
Anthony,

dis-le que tu cherches les date et lieu de décès de Jeanne Cornélie DYTTERS en date du 04/07.1758 à Adinkerke. biggrin.gif
Sa mère Cécile Thérèse DIC(K)X étant décédée le 24/09/1739 à Adinkerke, son père Lambert s'est remarié le 13/08/1748 à Adinkerke avec Marie Jeanne DUCHATELLE qu'il a enterrée le 05/05/1749 à Adinkerke. Quant à Lambert il décèdera le 03/09/1761 à Adinkerke à l'age de 100 ans, et ce n'est pas une coquille car il est noté "circiter centenarius" sur son acte de sépulture: agé d'envion 100 ans.
Le tout est tiré des dépouillements réalisés par Joeri STEKELORUM pour le VVF.

Franck

bonjour
où peut-on consulter le dépouillements réalisés par Joeri STEKELORUM pour le VVF

cordialement
Raymond
rmartin
Citation (alachaud @ 01/07/2009 à 18:47) *
Bonsoir Raymond, bonsoir Franck et merci de vos messages.

Franck, super, merci pour le contenu de l'acte de sépulture de Pétronille TITECA. Après Pierre et Guillaume (tiens à quelle date précise est-il né?), voici un nouveau frère: Balthazar! Je vais chercher s'il ne s'est pas marié de l'autre côté de la frontière.

Depuis ton message indiquant un second mariage pour Jeanne Cornélie DYTTERS avec Pierre Jacques MYCKE, j'ai pu retrouver une flopée d'enfants sur Adinkerke et même ceux de leur fille Joséphine Charlotte MYCKE à Adinkerke et dans les environs.

A noter que j'ai également trouvé un second mariage très tardif pour l'ancêtre Lambert DYTTERS (plus de précisions sur mon arbre en ligne quand il sera mis à jour... demain soir probablement).

L'arbre de Christophe de Rango donne donc vraiment des pistes intéressantes à explorer en profondeur. Il fournit également le décès de Jeanne Cornélie DYTTERS qui me manquait jusque là (à vérifier tout de même).

Amitiés,

Anthony

Bonjour,

Sur quel site consulter " L'arbre de Christophe de Rango donne donc vraiment des pistes intéressantes à explorer en profondeur "

Cordialement

Raymond
rmartin
Citation (fbusselez @ 01/07/2009 à 19:38) *
Anthony,

dis-le que tu cherches les date et lieu de décès de Jeanne Cornélie DYTTERS en date du 04/07.1758 à Adinkerke. biggrin.gif
Sa mère Cécile Thérèse DIC(K)X étant décédée le 24/09/1739 à Adinkerke, son père Lambert s'est remarié le 13/08/1748 à Adinkerke avec Marie Jeanne DUCHATELLE qu'il a enterrée le 05/05/1749 à Adinkerke. Quant à Lambert il décèdera le 03/09/1761 à Adinkerke à l'age de 100 ans, et ce n'est pas une coquille car il est noté "circiter centenarius" sur son acte de sépulture: agé d'envion 100 ans.
Le tout est tiré des dépouillements réalisés par Joeri STEKELORUM pour le VVF.

Franck

Bonjour,
Sans contester l'age de Lambert ,et sauf erreur de ma part ,il se serait marié
à 43 ans et la deuxiéme fois à 87 ans
cordialement
Raymond
alachaud
Bonjour à tous, bonjour Franck,

Oui, en fait, je l'avoue: je n'avais pas ce décès! J'avais presque tout sur les parents de Jeanne Cornélie DYTTERS, mis à part ce 2ème mariage de Lambert avec Marie Jeanne DUCHATELLE, trouvé hier sur www.vrijwilligersrab.be

J'y avais également trouvé un décès (encore une fois à vérifier): Petrus MICKE, décédé le 28.6.1752 à Westende, époux de Joanna Cornelia DHEDENS (erreur de lecture ici?) Westende est à près de 20 kms d'Adinkerke.

Ensuite, j'ai trouvé hier sur Geneanet (pas facile de débusquer les N(e)ut(s) et les Ty(i)teca, surtout qu'il faut viser la bonne commune), sur l'arbre de l'ami Laurent Caestecker (http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=lcaestecker&lang=en;p=petronille;n=tyteca;oc=3), le second mariage de Pétronille TYTECA avec Pierre VIVE en date du 1.2.1714 à Ghyvelde.

Pour Raymond, la mine d'informations complémentaires sur cette branche Neuts est finalement l'arbre de Laurent Caestecker dont je donne l'adresse ci-dessus. Celui de Christophe de Rango semble moins complet.

Finalement, merci à Cathy de toujours rebondir sur mes demandes et de m'avoir trouvé ce rejeton de la famille Vanhille/Dytters à Dunkerque.

Amicalement,

Anthony
alachaud
Bien vu Raymond,

Heredis m'a également fait ce calcul.

J'avais vérifié si je ne trouvais pas le baptême de Lambert vers 1661 à Maaseik (Limbourg belge) à une époque mais sans succès.

Laurent Caestecker indique qu'il serait plus raisonnablement né vers 1680 à Bewesterpoort (Furnes).

Amicalement,

Anthony

[/quote]
Bonjour,
Sans contester l'age de Lambert ,et sauf erreur de ma part ,il se serait marié
à 43 ans et la deuxiéme fois à 87 ans
cordialement
Raymond
[/quote]
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Raymond, j'ai 16 enfants pour Jacques François CORDIER, tous nés à Adinkerke, les 2 premiers enfants de Marie CERF:

1a CORDIER, Norbertus Jacobus 15.4.1717
2a CORDIER, Théodorus Franciscus 19.1.1720
3b CORDIER, Joannes Jacobus 18.3.1729 26.1.1788 Leffrinckoucke
4b CORDIER, Joanna Francisca 6.1.1731 12.6.1795 Adinkerke
5b CORDIER, Pétrus Jacobus 25.11.1732
6b CORDIER, Franciscus Joséphus 27.10.1734 11.10.1758 Adinkerke
7b CORDIER, Maria Jacoba 18.1.1737 13.6.1740 Adinkerke
8b CORDIER, Barbara Cécilia © 1738 10.4.1796 Adinkerke
9b CORDIER, Constantia Térésia 29.8.1739
10b CORDIER, Dominicus Franciscus 2.7.1741 8.7.1741 Adinkerke
11b CORDIER, Barbara Josépha 25.8.1742
12b CORDIER, Jacques Cornil 16.4.1745 17.9.1799 Coudekerque
13b CORDIER, Isabella Clara 8.4.1747 9.1.1765 Adinkerke
14b CORDIER, Philippus Jacobus 30.8.1749
15b CORDIER, Joseph Benoit 30.8.1749 4.12.1801 Téteghem
16b CORDIER, Cécilia Perpétua 5.8.1752 > 1.1784

Je pense que le 16ème enfant que vous n'avez pas doit être Barbe Cécile décédée le 10/04/1796 à l'age de 58 ans et dont je n'ai pas trouvé l'acte de baptème.
Les travaux du VVF sont consultables en bibliothèques au CRGFA, soit à Bailleul, soit à Rosendaël, où votre serviteur vous accueillera avec plaisir. smile.gif
Pour ce qui est de la source nommée Laurent CAESTECKER, c'est du solide.
Laurent, si tu nous regardes nickel.gif N'hésite pas à passer nous voir dès que tu auras une autorisation de sortie laugh.gif laugh.gif
Cordialement.

Franck
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Raymond, j'ai 16 enfants pour Jacques François CORDIER, tous nés à Adinkerke, les 2 premiers enfants de Marie CERF:

1a CORDIER, Norbertus Jacobus 15.4.1717
2a CORDIER, Théodorus Franciscus 19.1.1720
3b CORDIER, Joannes Jacobus 18.3.1729 26.1.1788 Leffrinckoucke
4b CORDIER, Joanna Francisca 6.1.1731 12.6.1795 Adinkerke
5b CORDIER, Pétrus Jacobus 25.11.1732
6b CORDIER, Franciscus Joséphus 27.10.1734 11.10.1758 Adinkerke
7b CORDIER, Maria Jacoba 18.1.1737 13.6.1740 Adinkerke
8b CORDIER, Barbara Cécilia © 1738 10.4.1796 Adinkerke
9b CORDIER, Constantia Térésia 29.8.1739
10b CORDIER, Dominicus Franciscus 2.7.1741 8.7.1741 Adinkerke
11b CORDIER, Barbara Josépha 25.8.1742
12b CORDIER, Jacques Cornil 16.4.1745 17.9.1799 Coudekerque
13b CORDIER, Isabella Clara 8.4.1747 9.1.1765 Adinkerke
14b CORDIER, Philippus Jacobus 30.8.1749
15b CORDIER, Joseph Benoit 30.8.1749 4.12.1801 Téteghem
16b CORDIER, Cécilia Perpétua 5.8.1752 > 1.1784

Je pense que le 16ème enfant que vous n'avez pas doit être Barbe Cécile décédée le 10/04/1796 à l'age de 58 ans et dont je n'ai pas trouvé l'acte de baptème.
Les travaux du VVF sont consultables en bibliothèques au CRGFA, soit à Bailleul, soit à Rosendaël, où votre serviteur vous accueillera avec plaisir. smile.gif
Pour ce qui est de la source nommée Laurent CAESTECKER, c'est du solide.
Laurent, si tu nous regardes nickel.gif N'hésite pas à passer nous voir dès que tu auras une autorisation de sortie laugh.gif laugh.gif
Cordialement.

Franck
rmartin
Citation (alachaud @ 02/07/2009 à 09:17) *
Bonjour à tous, bonjour Franck,

Oui, en fait, je l'avoue: je n'avais pas ce décès! J'avais presque tout sur les parents de Jeanne Cornélie DYTTERS, mis à part ce 2ème mariage de Lambert avec Marie Jeanne DUCHATELLE, trouvé hier sur www.vrijwilligersrab.be

J'y avais également trouvé un décès (encore une fois à vérifier): Petrus MICKE, décédé le 28.6.1752 à Westende, époux de Joanna Cornelia DHEDENS (erreur de lecture ici?) Westende est à près de 20 kms d'Adinkerke.

Ensuite, j'ai trouvé hier sur Geneanet (pas facile de débusquer les N(e)ut(s) et les Ty(i)teca, surtout qu'il faut viser la bonne commune), sur l'arbre de l'ami Laurent Caestecker (http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=lcaestecker&lang=en;p=petronille;n=tyteca;oc=3), le second mariage de Pétronille TYTECA avec Pierre VIVE en date du 1.2.1714 à Ghyvelde.

Pour Raymond, la mine d'informations complémentaires sur cette branche Neuts est finalement l'arbre de Laurent Caestecker dont je donne l'adresse ci-dessus. Celui de Christophe de Rango semble moins complet.

Finalement, merci à Cathy de toujours rebondir sur mes demandes et de m'avoir trouvé ce rejeton de la famille Vanhille/Dytters à Dunkerque.

Amicalement,

Anthony

Bonsoir Anthony
S.O.S
l'adresse " http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=lcaes...teca;oc=3"
ne donne rien . il y a quelque chose en trop ou en moins
Je n'ai pas réussi à avoir le site sur généanet

Cordialement

Raymond
† lcaestecker
Bonjour à Tous

ça y est !! J'ai eu une autorisation de sortie, pas pour longtemps, je suis revenu hier soir je repart vendredi
Jeanne cornélie DITTERS se marie 4 fois : 1x Neut , 2x MYCKE , 3x MAEREL et 4 x MAES

Pour les enfants du Couple NEUT x TYTECA
les 2 premiers à Téteghem et le restant à Ghyvelde.

Laurent
alachaud
Bonjour à tous,
bonjour Maître Caestecker,

Laurent, aurais-tu la gentillesse de nous communiquer les naissances des enfants du couple NEUT/TYTECA à Ghyvelde, ainsi que celle de Guillaume, le 1er né, à Teteghem?

En effet, maintenant que j'y regarde de plus près:

Jeanne Cornélie DYTTERS
  • x3 Henri Jacques MAEREL à Adinkerke le 15-4-1755
  • x4 Pierre Cornil MAES à Adinkerke le 14-9-1756 (lui + à Adinkerke le 19-6-1764)


Profite bien de ta sortie!

Amicalement,

Anthony
† lcaestecker
Bonjour à Tous

Guillaume ° 22/11/1685 à Téteghem
Pierre °06/02/1687 à Téteghem
Paul jacques ° 08/05/1689 à Ghyvelde
dorothée ° 13/03/1691 à Ghyvelde
François Stéphane ° 30/07/1693 à Ghyvelde
Baltazar ° 14/10/1694 à Ghyvelde
Adrienne dorothée ° 08/05/1697 à Ghyvelde
Adolphe Hyppolite ° 11/08/1699 à Ghyvelde
Marie françoise ° 11/12/1702 à Ghyvelde
Jean baptiste ° 12/02/1705 à Ghyvelde
Marie pétronille ° 21/05/1708 à Ghyvelde

Laurent
alachaud
Bonjour à tous, bonjour Laurent,

Ca c'est beau, un grand merci!

Amitiés,

Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.