Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAELDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ybouzin
Bonjour a tois !

Je suis maintenant membres de l'association généalogique et héraldique de wasquehal et jai pu acceder aux relevée du GGRN concernant les mariage de bailleul de 1728 a 1760, et j'ai retrouvé un mariage, celui de mon BAELDE, ils s'agit de :

MARIAGE : 3/2/1732 BAILLEUL

BAELDE Barthélémie fils d'Olivier veuf de FLAHEEL Pétronille
épouse
CATOEN Pétronille fils de Joseph, originaire d'Eecke

pour ceux qui veulent plus de renseignement voici le message du forum sur lequel a débuter cette recherche

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...6&hl=baelde

Je recherche, les ascandant CATOEN et BAELDE, ayant que les noms des père (c'est deja super cool ! ^^) si on pouvait avoir un maximum sur eux et les ascandant sa serait enorme !

merci beaucoup !

Yoan BOUZIN
mimoulin
Bonjour,
J'ai la naissance de Marie Petronille CATOEN ° 27-01-1699 Eecke fia de Joseph et SPINS Françoise ils sont bourgeois d'Ypres. Joseph + 30-06-1700 Eecke Françoise SPINS + 25-03-1725 Eecke
5 enfants
° 11-04-1691 Caestre Mathieu par. Pierre ROBIN mar. Marie LAMOEN
° 24-08-1693 Caestre Pierre Dominique par. Jean BOUVE mar. Petronille SPINS de Eecke
° 13-03-1696 Caestre Marie Françoise par. Jean BOUVE Eecke mar. Marie SPINS Eecke
° 10-03-1697 Eecke Jean François par. Jean François ... mar. Marie GOBRECHT Strazeele
° 27-01-1699 Eecke Marie Pétronille par. Pierre RUCKEBUSCH Caestre mar. Marie BOUVE Caestre
Amicalement Michel
phouvenaghel
Bonjour Yoan

Bailleul
X 18/04/1713 BALDE Bartholomé & FLAHEEL Pétronille
témoins : Pierre FLAHEEL et Mathieu BALDE

A+
Pascal
pballot
Bonsoir Yoan,
en complement de Pascal :EB de BAILLEUL
BAELDE Olivier fs Olivier et(x 28/01/1663 )Cathelyne QUESTROY
x 08/09/1697 (fianc fin juillet 1697)
VERMEULEN Marie Petronelle fa Jan ,Bourgeoise de Bailleul ,+Bailleul
3 enfants :Olivier Marie Petronelle ,Jeanne
(V .Jan Baptiste VERMEULEN oncle
contat de x sans date :Olivier Balde assisté Sr Olivier BAELDE père ;
Marie Petronelle VERMEULEN assistée de
J Bpt VERMEULEN son frere ;Sr Geloin De HANE oncle ;Sr Pieter BELSIUS oncle causa uxoris
Cordialement Pierre BALLOT
ybouzin
ouaaah ! c'est génial ! enfin un petit peu de noblesse (mdr ^^)
je me disais quand est-ce que je vais en trouver car a chaque fois je tomber dessus ^^

vous auriez la référence du contrat de mariage ? pour que je puisse le photographier ?

merci beaucoup !

Yoan BOUZIN
pballot
Bonjour Yoan,
helas je n'ai pas de reference "CM" ,par contre voir Galerie rubrique acte Fianc Olivier BAELDE
çà sera tres difficile d'obtenir d'autres infos ,peut etre sur les ° de Bailleul 1660,x 1694,+ 1694
Cordialement Pierre BALLOT
derniere infos ,j'ai consulte le catalogue des Mormons
° à partie de 186 ,x 1585
l'espoir renait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.