Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARLIER X CORMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cjaspart
Bonsoir à tous,
Je recherche l'ascendance de CARLIER Jean Joseph ° 1755 à Fressain X CORMONT Jeanne Agnès † 21/09/1795 à Fressain.
Mon problème,sur un site on me donne Jean Joseph CARLIER ° 2/08/1755 et décédé à l'age de 11ans.
Sur l'acte de décès de CORMONT Agnès † 21/09/1795 que je possède,il est mentionné Jean Joseph CARLIER agé de 40 ans,ce qui fait 1755
D'ou mon incertitude!
D'avance merci à celui ou ceux qui me donnerons la bonne solution.
Bonne soirée à tous!
Claude
† smoreau
Bonjour cool.gif

DC de CARLIER Joseph le 05/germinal/AN08 (26/03/1800) agé de 44 ans, déclaré le 6, époux en 1ere noce de Agnés CORMONT , en 2 ème noce de LUCAS Augustine
Témoins : Carlier Guillain Joseph agé de 42 ans, frere, Pollart François agé de 25 ans, Lenglet Constant 33 ans ami

Il y a deux CARLIER Jean Joseph nés a Fressain en 1755
Le premier né le 10/4/1755 de Pierre Joseph et de FOUANT Antoinette
Le second né le 3/8/1755 de Jean Pierre et de TAISNE Catherine

Le frère, Guillain joseph, cité comme temoin est né le 9/10/1756 de Pierre et de FOUANT Marie Anne Antoinette

Le mariage CARLIER Pierre Jh et de FOUAN Marie Antoinette a eu lieu le 9/7/1754 a Fressain

Cordialement rolleyes.gif
SMoreau
cjaspart
Bonsoir à tous,
Grand merci Serge pour votre intervention sur ce sujet,je suis rassuré sur la continuité de cette lignée.
Vous m'avez fourni exactement ce que je voulais.
Je retrouve les parents:CARLIER Pierre Joseph X FOUANT Marie Antoinette dans ma généalogie dans deux endroits différents avec leurs filles CARLIER Marie Anne X MASCLET Philippe Antoine ,CARLIER Reine Joseph X GRIVILLERS Constant .
Bonne soirée à vous Serge et encore merci
Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.