Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TALLEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

gbegue
Bonsoir à tous

Recherche sur Lynde? Naissance de TALLEN JB ca 1722 marié en 1752 à Millam avec VILLIAERT A
Un autre frere Pierre s est marié à Millam en 1742 il est de Lynde.
Ses parents sont TALLEN Pierre et BROUWAER M Catherine leur mariage m intéresse!!

Merci

Gérald
cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Pour Gérald :

Jean Baptiste TALLEU(N) est o 02.06.1722 Lynde. Vous trouverez sur mon site Geneanet quelques compléments.
gbegue
Merci Christian

Gérald
cvantours
Complément :

voir le site Geneanet " rolandschraen " très documenté et fiable.
pdebreu
Bonjour à tous, bonjour Gerald et Christian

Juste un complément sur les actes de baptême (presque tout a déjà été dit). Une curiosité le grand-père et la belle-grand-mère sont parrain et marraine du deuxième enfant et pas du premier (pas arrivés à temps ?)

oo 25/09/1706 Marie Catherine TALLEU née le même jour, fille de Pierre manouvrier. P/M Jean Jacques TALLEU et Marie Catherine DESOUTTER femme de ??? CASIER (je n'ai pas réussi à déchiffrer le prénom)

oo 22/04/1708 Jacques Joseph TALLEU né la veille, fils de Pierre journalier. P/M Jacques TALLEU grand père de la paroisse de Blaringhem et Jacqueline VIGUION (merci Roland !) femme de Chretien BRUART de cette paroisse

oo 06/04/1711 Mathieu TALLEU né le 21, fils de Pierre journalier. P/M Mathieu CASIER "pas parent" de cette paroisse et Anne Marie BRUAERT soeur de la mère de cette paroisse

oo 07/01/1715 Pierre TALLEU né le 6, fils de Pierre manouvrier. P/M Michel CAULIER et Marie Thérèse BRUART

oo 29/04/1719 Marie Brigitte THALEU née la veille, fille de Pierre laboureur. P/M Nicolas DEPREY ou DEGREY (signe Caesen DUGREY ?) et Marie Jacqueline BALLIE

oo 03/06/1722 Jean Baptiste fils de Pierre. P/M Jean Nicolas DEMAN et Marie Anne DEBEEN

Je n'ai pas repris le nom de la mère qui est identique dans chaque acte (Marie Catherine BRUART/BRUAERT/BREWART)
rvantorre
bonjour

[oo 22/04/1708 Jacques Joseph TALLEU né la veille, fils de Pierre journalier. P/M Jacques TALLEU grand père de la paroisse de Blaringhem et Jacqueline VIGUION (merci Roland !) femme de Chretien BRUART de cette paroisse]

-ceci semble confirmer ce que j'ai lu à Holque
Régine
gbegue
Merci Pierre

Au plaisir

Gérald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.