Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POTTIER VANDENBERGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

fbeesman
Bonjour

Emile Charles POTTIER né le 19/01/1850 à Haubourdin .décédé le ? marié à Haubourdin le 24/09/1874 (table decennale) à Marie Rosalie VANDENBERGHE ????

Ascendants POTTIER ????? Ascendants VANDENBERGHE ?????

Merci,
Bonne journée à tous
F Beesman
cdubrulle
Citation (fbeesman @ 24/06/2009 à 14:23) *
Emile Charles POTTIER né le 19/01/1850 à Haubourdin .décédé le ? marié à Haubourdin le 24/09/1874 (table decennale) à Marie Rosalie VANDENBERGHE ????

Ascendants POTTIER ????? Ascendants VANDENBERGHE ?????

Bonjour F.
Une suggestion: procurez-vous une "copie intégrale" de l'acte de mariage auprés de la mairie d' Haubourdin. Cet acte vous donnera le noms des parents des conjoints, date et lieu de naissance des conjoints, etc... A cette date, les actes de mariage contenaient pas mal d' information.
Cordialement,
Christiane
jmbonnel
Bonsoir à toutes et tous,bonsoir Crhistiane

Je veux bien passer à la mairie d'Haubourdin,mais à mon avis la date de ce mariage est le 24 novembre 1875 selon les tables décénnales

Amicalement

BONNEL Jean Marie
fbeesman
Citation (cdubrulle @ 29/06/2009 à 17:38) *
Citation (fbeesman @ 24/06/2009 à 14:23) *
Emile Charles POTTIER né le 19/01/1850 à Haubourdin .décédé le ? marié à Haubourdin le 24/09/1874 (table decennale) à Marie Rosalie VANDENBERGHE ????

Ascendants POTTIER ????? Ascendants VANDENBERGHE ?????

Bonjour F.
Une suggestion: procurez-vous une "copie intégrale" de l'acte de mariage auprés de la mairie d' Haubourdin. Cet acte vous donnera le noms des parents des conjoints, date et lieu de naissance des conjoints, etc... A cette date, les actes de mariage contenaient pas mal d' information.
Cordialement,
Christiane


Merci
Bien cordialement
FBeesman
fbeesman
Citation (jmbonnel @ 29/06/2009 à 21:16) *
Bonsoir à toutes et tous,bonsoir Crhistiane

Je veux bien passer à la mairie d'Haubourdin,mais à mon avis la date de ce mariage est le 24 novembre 1875 selon les tables décénnales

Amicalement

BONNEL Jean Marie


Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'apporter votre concours.
En effet en relisant la table décennale c'est 1875 mais pour le mois je lis 24 9bre ?

Pour l'ascendant Emile POTTIER j'ai Auguste POTTIER 1817 marié le ??avec Sézarine ou Suzanne ? BRIEZ 1821
Ataniel POTTIER 1792 " le ?? avec Adrienne BOUTTEMAN

" " Marie Rosalie VANDERBERGHE 1852 son père Charel et sa mère Francisca DEHAUWERE

Cordialement
F.Beesman
jmbonnel
Bonjour à tous

L'acte de mariage

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=10098

Amicalement

BONNEL Jean Marie
fbeesman
Citation (jmbonnel @ 30/06/2009 à 08:30) *
Bonjour à tous

L'acte de mariage

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=10098

Amicalement

BONNEL Jean Marie

Je suis gâtée, merci

Pour le moment je n'ai qu'enregistré faute de temps.

Bonne journée
Cordialement
F.Beesman Momont
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.