Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basquin / lenderbal / Maillot / lemaire
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

cmckenna
Bonjour,

Mes recherches m'on doublement menée dans le Cambraisis.

Mes ancêtres à Masnières :
Lenderbal Emmanuel, ° 1822 (élève de l'hospice de Cambrai), + 18/11/1859 Masnières
son épouse Albertine Lemaire, fille de Philippe (verrier, +29/04/1840 Masnières) et de Marie Maillot (° env 1793 et + 18/12/1866 Masnières)
ils ont eu un fils, Louis né le 19/04/1849 qui est parti à Reims - il était verrier.

Mes ancêtres à Beaumont en Cambraisis :
Virginie Aurélie BASQUIN, née le 20/06/1858, fille de Benoît et Monique Jouvenin, x Viddeleir (de Anvers) et + à St Denis.

merci à tous ceux qui pourraient m'aider à retrouver leurs aïeux !
amicalement

Céline Mc Kenna
jdagois
Citation (céline Mc K @ 31 May 2006, 12:07) *
Bonjour,

Mes recherches m'on doublement menée dans le Cambraisis.

Mes ancêtres à Masnières :
Lenderbal Emmanuel, ° 1822 (élève de l'hospice de Cambrai), + 18/11/1859 Masnières
son épouse Albertine Lemaire, fille de Philippe (verrier, +29/04/1840 Masnières) et de Marie Maillot (° env 1793 et + 18/12/1866 Masnières)
ils ont eu un fils, Louis né le 19/04/1849 qui est parti à Reims - il était verrier.

Mes ancêtres à Beaumont en Cambraisis :
Virginie Aurélie BASQUIN, née le 20/06/1858, fille de Benoît et Monique Jouvenin, x Viddeleir (de Anvers) et + à St Denis.

merci à tous ceux qui pourraient m'aider à retrouver leurs aïeux !
amicalement

Céline Mc Kenna



Bonjour Céline,
Je suis en mesure de vous adresser + de 100 ascendants de Virginie BASQUIN prochainement , merci de me donner votre adresse internet pour un envoi hors forum
DADOL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.