Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emilie LAMPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

gdimnet
Bonjour,
Je suis à la recherche d'Emilie LAMPIN,
née le 6 août 1883 à Cateau-Cambresis (Nord)
fille de Antoine Xavier LAMPIN x Caroline STEHLIN.

Elle s'est mariée le 17 août 1903 à Mulhouse (Haut-Rhin) avec Jules SIEGFRIED, et re-mariée le XXXX à Mulhouse Philippe WITTIG.

Je n'ai trouvé AUCUN Stehlin dans le Nord (STEHLIN est un nom alsacien, mais peut-être y a-t-il eu une erreur de transcription, de STAELEN - simple supposition).

Par ailleurs, j'ai bien trouvé la naissance d'Emilie LAMPIN sur le table décanale en ligne, mais rien concernant ses parents.


Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Gilles, Strasbourg
cduhoux
Bonjour Gilles,

Tout d'abord, Bienvenue sur les forums Gennpdc. cool.gif
J'ai supprimé la date du second mariage en raison de la règle des 100 ans happy.gif
En effet les dates de moins de 100 ans sont interdites sur les forums.
En cas de doute sur la rédaction d'un message, n'hésitez pas à consulter l'aide : Aide

Pour votre recherche, avez vous l'acte de naissance de Emilie ? Si non, essayez de vous procurer l'acte auprès de la mairie, vous pourriez ainsi obtenir des informations supplémentaires comme l'âge des parents, leur domicile (si différent du Cateau), leurs professions ...

Bien cordialement
Cécile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.