Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GALET x FOURNIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

ovillette
Bonjour,

Je recherche toutes informations sur le mariage de Pierre Joseph GALET et de Augustine Françoise Joseph FOURNIER qui a eu lieu le 07/05/1805 à Cuincy.

En vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Olivier
mmitermite
Bonsoir,

Mariage à Cuincy le 17 floréal an 13 : Pierre Joseph GALET, 29 ans, journalier, né et dt à Cuincy, fils de Martin, berger et de WIART Jeanne Séraphine, dts à Cuincy
Augustine Josèphe FOURNIER, 21 ans, dt à Cuincy fille de + François Joseph et de Florentine LIMONIER, journalière dt à Cuincy
Témoins : GALET Augustin, 33 ans, voiturier, frère de l'époux ; GALET François, 24 ans, journalier, frère de l'époux ; LIMONNIER François, 37 ans, tailleur d'habits, oncle de l'épouse ; BRULIN Chrisostome, 55 ans, marchand de lin, bel oncle de l'épouse, tous qutre de Cuincy. (source CEGD)

Pierre Joseph GALET ° 29/01/1783 Cuincy, + 17/06/1822 Cuincy
Augustine Françoise Joseph FOURNIER, ° 30/07/1783 Cuincy

Martin GALET ° ~1738 St Aubin + 27/12/1826 Cuincy x 02/10/1770 Cuincy Jeanne Séraphine WIART ° ~1748 + 06/10/1828 Cuincy
François Joseph FOURNIER, ° 16/08/1756 Cuincy + 23/09/1802 Cuincy x 19/05/1784 Cuincy Marie Florentine LIMONIER, ° 10/02/1755 Cuincy + 09/01/1818 Cuincy

Cordialement
Michel
jmlefebvre
bonjour, voila pour vous

Galet GALET Pierre Joseph ,àgé de 29 ans , journalier, né et dt a Cuincy , fils de Martin, berger et de Wiard WIARD jeanne Séraphine dts Cuincy
Et Fournier FOURNIER Augustine Josèphe âgé de 21 ans dt a Cuincy fille de + François Joseph et de Limonnier LIMONNIER Florentine ,journalier a Cuincy
Témoins :Galet GALET Augustin 33 a voiturier n frére de l’époux, Galet GALET François 24 a journalier, frére de l’epoux, Limonnier LIMONNIER Francois 37a tailleur d’habits oncle de l’épouse, Brulin BRULIN Chrisostome 55 a marchand de lin bel oncle de l’épouse tous quatre de Cuincy

Information CEGD
ovillette
Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions, je n'en espérait pas tant ! J'avance d'un grand bond dans mon ascendance.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
Olivier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.