Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GALET x HELIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

ovillette
Bonjour,

Je recherche toute information (voire l'acte lui-même) sur le mariage de Pierre Joseph GALET et Amélie HELIN qui a eu lieu le 07/06/1848 à Moncheaux.

En vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,
je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement
Olivier
ggaffet
Bonjour

Pouvez vs m'en dire plus sur votre Amélie HELIN car moi aussi j'en ai une ° 1824 x SCARLAKENS Guillaume en 1854

Merci d'avance de votre aide
ovillette
Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'information sur Amélie HELIN :
Pierre Joseph GALET et Amélie HELIN ont eu une fille Adélaïde, née le 30/04/1849 à Cuincy ainsi que 8 autres enfants. Ce qui tendrait à montrer que ce ne sont pas les mêmes Amélie au vu de la date de mariage de la votre (1854).

Cordialement,
Olivier
ggaffet
Bojour

Merci pr votre réponse
A+ peut être
rservais
Bonjour

le 7/06/1848 à Moncheaux

Mariage entre Pierre Joseph Galet 27 ans, né et domicilié à Cuincy, plafonneur, fils majeur et légitime de Joseph Galet, décédé, et d'Augustine Fournier, journalière domiciliée à Cuincy
et Amélie Hélin, 20 ans, journalière, née et domiciliée à Moncheaux, fille mineure et légitime de Constant Hélin et de Marie Louise Macquart.

Cordialement

René
ovillette
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces éléments qui vont me permettre de poursuivre mes recherches sur cette ascendance.
Cordialement,
Olivier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.