Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POULAIN X WOITRAIN - 1872
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

scauche
Bonjour,
Le mariage de mes ancêtres Fénélon POULAIN et Victoire WOITRAIN a eu lieu à Mastaing le 31/01/1872.
Un de leurs fils, Jean Baptiste, s'est installé à Abscon par la suite.
Je recherche toute info sur leurs ascendants.
Merci d'avance.
Sylvie
hregnier
Bonjour ..Fénelon vient de SAUCHY-CAUCHY (pas de calais)il s'est marié a l'age de 25 ans .il est valet de charrue ..son pere decedé a Sauchy-Cauchy s"appelait François .. sa mere Marie BACQUET toujours vivante est domiciliée a Mastaing lors du mariage ..il a un frere et 3 sœurs jbpte a epousé le 07/07/ 1906 Rachel Jacquemars a Abscon..
Amicalement Hilaire
scauche
Bonjour,
merci beaucoup pour ces informations.
J'ai vu sur votre site que vous disposez de plus d'informations sur Mastaing, je vous recontacterai donc par cette voie pour l'épouse de Fénélon.
Jean Baptiste POULAIN et Rachel JACQMART d'Abscon sont mes arrière-grands-parents.
Amitiés.
Sylvie
mlemal
Citation (scauche @ 20/06/2009 à 15:07) *
J'ai vu sur votre site que vous disposez de plus d'informations sur Mastaing, je vous recontacterai donc par cette voie pour l'épouse de Fénélon.


Bonjour, Sylvie,


et bienvenue sur ce forum.

Ce forum étant un lieu d'échanges, utilisez-le de préférence pour vos demandes d'informations. Vos questions et leurs réponses peuvent intéresser d'autres personnes, qui auront peut-être de nouvelles informations à vous donner.

Bonnes recherches

Michèle Lemal
Animateur du forum Hainaut
scauche
Citation (mlemal @ 20/06/2009 à 16:56) *
Citation (scauche @ 20/06/2009 à 15:07) *
J'ai vu sur votre site que vous disposez de plus d'informations sur Mastaing, je vous recontacterai donc par cette voie pour l'épouse de Fénélon.


Bonjour, Sylvie,


et bienvenue sur ce forum.

Ce forum étant un lieu d'échanges, utilisez-le de préférence pour vos demandes d'informations. Vos questions et leurs réponses peuvent intéresser d'autres personnes, qui auront peut-être de nouvelles informations à vous donner.

Bonnes recherches

Michèle Lemal
Animateur du forum Hainaut



Bonjour,
merci pour votre accueil.
Je reviendrai sûrement vers votre forum pour de plus amples informations sur la famille WOITRAIN ...sur laquelle il y a déjà eu des discussions, je crois, ... juste le temps de faire un peu connaissance avec cette nouvelle ancêtre, Victoire WOITRAIN, veuve d'Auguste BRIXY et débitante de boissons de profession, à Mastaing lors de son 2ème mariage avec Fénélon POULAIN en 1872 (année qui devait loin d'être calme par ailleurs, parole de descendante aussi d'Alsaciens !).
Je débute dans l'exploration de cette branche familiale et j'ai encore bien peu de renseignements à proposer ...mises à part mes toutes nouvelles découvertes.
Amitiés.
Sylvie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.