Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DANDRIEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

ggosselaire
Bonjour à tous,

Je recherche de l'aide afin de pouvoir rattacher toutes les personnes suivantes sur mon arbre généalogique concernant la famille DANDRIEU(X).
Si quelqu'un pouvait me retranscrire les informations contenues dans leur actes.

Les naissances de :

DANDRIEUX ? (je n'ai pas réussi à déchiffrer le prénom) né le 23 pluviose AN 13 à Lille
DANDRIEUX Alma Viva née le 2 mai 1810 à Lille


Le mariage DANDRIEUX Louis François Joseph & TEFRY Thérèse Omerine Joseph célébré le 7 frimaire AN 7 à Lille

Les décès de :

DANDRIEUX Edouard Joseph décédé le 27 pluviose AN 12 à Lille
DANDRIEUX Marie Quinte Joseph décédée le 28 janvier 1811 à Lille
DANDRIEUX Louis François Joseph décédé le 28 octobre 1814 à Lille
DANDRIEUX Martin Joseph décédé le 28 mars 1823 à Lille


Merci à tous !

Cordialement

Geoffrey G.
fflament
Bonjour à tous Geoffrey voici quelques éléments représentant plus de la moitié de mon quota

Lille 23 pluviose de l'an 13 est la naissance de Louis Henri Joseph DANDRION

Lille 02.05.1810 comparu Louis François DANDRIEUX 37 ans né Lille enfant masculin de lui et de
Omérine Thérése THEFRY 29 ans née Saint Omer prénomme Almaviva Charles Louis

Lille 04 frimaire an 14 comparus
Louis François Joseph DANDRIEUX né Lille 24.02.1773 fils de Marlin et défunte Marie Claire VION
dcd Lille
Thérése Omérine Joseph TEFRY née Saint Omer 26.06.1775 fille naturelle de feue Jeanne Louise
Joseph TEFRY dcd on ne sait ou

Lille 27 pluviose an 12 Edmond Joseph DANDRIEUX dcd avant hier né Lille 35 1/2 ans époux de
Marie Michelle Joseph LEMAHIEUX 52 ans née Quesnoy sur Deule fils de Martin Joseph né
Valenciennes et défunte Claire VION née et dcd Lille

Lille 28.01.1811 ........ infirmiers déclaré Marie Quointe Joseph DANDRIEUX née Valenciennes
fille de Jacques et Marie Mareque DROSAU est dcd hier

Lille 28.10.1814 ....... beau frére et ami déclaré Louis François Joseph DANDRIEUX né Lille
40 ans époux Thérése Omérine Joseph TEFRY 37 ans née Saint Omer fils de Martin Joseph
82 ans né Valenciennes et de feue Marie Claire VION née et dcd Lille est dcd hier

Lille 28.03.1823 ...... infirmiers déclaré Martin Joseph DANDRIEUX 90 ans né Valenciennes veuf
Jeanne Claire VION fils de Jacques et de Marie Marthe DROSANT est dcd hier

Voir mon adresse yahoo sur mon profil j'ai photos pour vous
ggosselaire
Bonsoir Fernand,

Un grand merci pour votre aide qui m'a permis d'ajouter une branche
à l'arbre de la famille DANDRIEU(X).

Cordialement

Geoffrey G.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.