Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WIPLIER Angelique
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

dcasiez
Recherche les parents d'Angelique WIPLIER née a Provin le 27/02/1835, decedée a Provin le 5/02/1902 (mariage en 1860 avec TRUPIN Denis Florentin)a Provin Avec mes remerciements, cordialement DAISY
dcasiez
Bonsoir, excusez moi, l'on m'a fourni les informations sur les parents d'Angelique WIPLIER. Bonsoir, cordialement DAISY
jmdubreucq
Bonjour Daisy

Citation (dcasiez @ 18/06/2009 à 01:33) *

Citation (dcasiez @ 18/06/2009 à 01:49) *

Bonsoir, excusez moi, l'on m'a fourni les informations sur les parents d'Angelique WIPLIER. Bonsoir, cordialement DAISY


Extraordinaire que vous ayez obtenu la réponse à votre demande - sûrement sur un autre site - en 16 minutes chrono ...
Si ça ce n'est pas de la speed généalogie je n'y comprends plus rien laugh.gif rolleyes.gif biggrin.gif Dire que certains cherchent parfois des dizaines d'années ...

Une des règles de la net étiquette est de ne pas poser la même question sur deux - ou plus - forums de généalogie ...
Choisissez un forum et ne posez éventuellement votre question sur l'autre que si vous n'avez pas obtenu de réponse au bout de quelques mois.
Bien sûr l'obtention de la réponse à votre demande est importante pour vous mais que deux - ou plus - lecteurs prennent en charge votre question et fassent la même recherche fait perdre du temps à tous ...
Là où ils reposent vos ancêtres ont toute l'éternité pour que vous vous préoccupiez d'eux ...

Vous pourriez aussi nous dire la réponse obtenue

Jean-Marie
dcasiez
Bonsoir, en fait l'on m'avait fourni les informations sur Angelique Wiplier, il y a quelques temps, mais j'avais oublié de les retranscrire, et j'ai alors voulu stoper ma demande avant que des recherches soient entreprises.
Wiplier Angelique née le 3 03 1864 a Provin decédée le 21 03 1936 a Provin
Parents Wiplier Augustin Joseph né le 17 09 1842 marié en 1881 a Leborgne Marie Catherine née le 31 01 1839 (Provin)
Excusez moi encore , cordialement DAISY
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.